Sous états multiples dans le même état defortune - Dernière réponse le 20 juin 2013 1 réponse Bonjour, j'ai créé deux sous état dans le même état mais le deuxième sous état n'affiche pas les données. aidez-moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tessel75 Bonjour, Aucune raison technique que ça ne marche pas. Une seule solution: revoir les liens Père/Fils ou l'espace prévu pour le déploiement des sous-états, ou encore les propriétés des sous-états. Bonne suite. Discussions similaires quel état/province faut-il que je mette / Réunion ___ameliiiiie___ Imprimante inactive sur MacBook Pro Courgou mon imprimante indique un etat d'erreur Samxalima État ou province pour livraison maellrz Trouver l'Etat/Province des départements Français ? Lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tessel75 Bonjour, Aucune raison technique que ça ne marche pas. Une seule solution: revoir les liens Père/Fils ou l'espace prévu pour le déploiement des sous-états, ou encore les propriétés des sous-états. Bonne suite.