Problème de gestion de stock
mammoura
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mammoura Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mammoura Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je viens de crée ma nouvelle boite mais la j'ai un problème de gestion de stock, il s'agit d'import et de vente en gros et en détails, dés que mon premier clients ma envoyer un bon de commande avec un classement différent au mien je me suis trouver perdue, ça serais gentil si vous pouvez m'aider à trouver un bon logiciel de gestion de stock ou autre pour résoudre ce problème merci.
je viens de crée ma nouvelle boite mais la j'ai un problème de gestion de stock, il s'agit d'import et de vente en gros et en détails, dés que mon premier clients ma envoyer un bon de commande avec un classement différent au mien je me suis trouver perdue, ça serais gentil si vous pouvez m'aider à trouver un bon logiciel de gestion de stock ou autre pour résoudre ce problème merci.
A voir également:
- Problème de gestion de stock
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être