Base donnee humaine
porky1992
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cher membre avez vous déjà entendu parlé d'une base de donnée humaine? c'est vrai que la première idée qui m'est venu en tête est que c'est une base de donnée ou on sauvegarde des informations sur des personnes. mais j'aimerai avoir tous les informations possible pour pouvoir faire un bon rapport. Ou si quelqu'un connait un site ou l'on parle de ça. merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Base donnee humaine
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Formules excel de base - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Programmation
1 réponse
Salut,
Tu peu stoker ce que tu veux sur une base de données, si tu sais t'en servir, c'est quoi ton soucis au juste ? Pour ce qui est des base de données sur les personnes il y à des lois, par exemple sur la France c'est la CNIL, tu peu voir sur leur site ce qui est autorisé ou pas et les procédures administratives utiles.
Tu peu stoker ce que tu veux sur une base de données, si tu sais t'en servir, c'est quoi ton soucis au juste ? Pour ce qui est des base de données sur les personnes il y à des lois, par exemple sur la France c'est la CNIL, tu peu voir sur leur site ce qui est autorisé ou pas et les procédures administratives utiles.