Logiciel De Collection De Cartes Yu-Gi-Oh!

Riatsila -  
 Mike -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de répertorier et de géré sa collection de Cartes Yu-Gi-Oh! avec une interface agréable si-possible et prévu pour les collectionneurs (donc merci de ne pas me sortir YVB...)

Si vvous avez un quelquonc indice ou lien qui mene a un tel logiciel, je vous en serait très reconnaissent.

Merci
A voir également:

6 réponses

Mike

Bonjour,

Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais ce logiciel est très bien pour ça, malheureusement il est uniquement en anglais.
http://sourceforge.net/projects/ycd/files/latest/download?source=files

Si non il te reste toujours le bon vieux OTK (site internet) qui possède une bonne base de données de cartes (en français cette fois)
http://www.otk-expert.fr/yugioh/recherche/

En espérant avoir pu t'aider :D
5
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour Modo = Riatsila,

Tu te réponds ???????

Le changement de pseudo est interdit sur le forum.

2
riatsila

pour info, c'est un pseudo que mon neveu a utiliser pour un autre poste.
J'ai justte oublier de le changer, mais de toute facon y'a que moi qui peu upper mon propre topic alors je voit pas où est le probleme...

Enfin bref, de toute facon ce forum est loin d'etre top...

5 topic, 1 réponse...

Pas assez de monde.

++
1
Riatsila

EDIT :

J'ai entendu parler de logiciel tel que ygo-web, yLife, YCD, YDM, et autres, mais la plupart sont des projets abandonné qui ne possède plus leur site...

J'ai réussit a trouver yLife 0.6, mais j'ai l'impression d'avoir une version Demo qui date de 2006...
Un truc pas finit quoi...

J'ai aussi télécharger un logiciel du nom de : Yugioh Virtual Desktop, qui est pas mal au niveau de l'egonomi mais qui propose de creer des deck, de combattre avec, mais pas de repertorier sa collection de cartes...
Et en plus il est en anglais...

Donc si vous avez la moindre idée de logiciel qui permet de géré nos collection de cartes (avec les noms de cartes FR si possible) ca serait très simpa ^^'

Merci
0
marc

vous pouvez la liste des cartes yu-gi-oh sur le site ULTRAJEUX.Elle est complète.Il y a des deck de démarrage et de structure ainsi la liste totale des boosters.Si ça ne va pas ,regarder le site DRAGON BLANC mais malheureusement elle n'est pas complet.D'avabnce je vous adresse mes salutaions les plus sincères.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riatsila

UP !
0
Modo

UP !
0