Base de donné ; logiciel ....
Ooxfirex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ooxfirex -
ooxfirex -
Bonjour,
cherche a créer un logiciel tout simple qui quand on l'exécute et ouvrent une fenêtre ou l'on peut taper du texte . Ensuite le logiciel recherche se texte dans sa base de donné et affiche les résultats .... (un peu comme un moteur de recherche mais en moins conséquent ^^ )
merci de m'informer des logiciel ou de la marche a suivre pour amener mon projet a bout ;)
Ps : je pratique beaucoup de programmation donc les ligne de codes ne me font pas peur . Je metrise le C et C++ et quelque notion de Batch et presque rien en HTML et Python mais j'aprend vite !!! ;)
cherche a créer un logiciel tout simple qui quand on l'exécute et ouvrent une fenêtre ou l'on peut taper du texte . Ensuite le logiciel recherche se texte dans sa base de donné et affiche les résultats .... (un peu comme un moteur de recherche mais en moins conséquent ^^ )
merci de m'informer des logiciel ou de la marche a suivre pour amener mon projet a bout ;)
Ps : je pratique beaucoup de programmation donc les ligne de codes ne me font pas peur . Je metrise le C et C++ et quelque notion de Batch et presque rien en HTML et Python mais j'aprend vite !!! ;)
A voir également:
- Base de donné ; logiciel ....
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Base de registre - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Je suis un peu surpris car tu dis que tu es à l'aise avec le dev C/C++, donc d'habitude tu développes sous quel environnement ?
Faut vraiment que tu donnes des infos si tu veux qu'on t'aide.
@++
Ba j'ai travailler plusieurs fois sur SoftwareZator ( pas trop de programmation ... ) mais aussi sur CodesBlock .....