Base de donné ; logiciel ....

Fermé
Ooxfirex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 17:52
 ooxfirex - 29 sept. 2013 à 09:56
Bonjour,
cherche a créer un logiciel tout simple qui quand on l'exécute et ouvrent une fenêtre ou l'on peut taper du texte . Ensuite le logiciel recherche se texte dans sa base de donné et affiche les résultats .... (un peu comme un moteur de recherche mais en moins conséquent ^^ )
merci de m'informer des logiciel ou de la marche a suivre pour amener mon projet a bout ;)
Ps : je pratique beaucoup de programmation donc les ligne de codes ne me font pas peur . Je metrise le C et C++ et quelque notion de Batch et presque rien en HTML et Python mais j'aprend vite !!! ;)
A voir également:

1 réponse

dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 18
26 sept. 2013 à 17:56
Salut,

Vaste demande et je n'ai pas bien compris ce que tu cherches.
Tu recherches des logiciels qui font ce que tu as écrit plus haut oiu bien les "logiciels" pour développer ton projet ?

Essaye de préciser un peu.

@++
0
je cherche des logiciels qui pourraient m'aider a creer ce que j'ai ecrit plus haut. je veux crrer un logiciel mais je ne sais pas trop par ou commencer ou de quel outils me servir, et merci pour ton intervention aussi rapide ;)
0
Ooxfirex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 22:53
je veut creer un logiciel qui fait se que j'ai marquer mais je ne sais pas par où et et avec quel outils commencer
0
dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 18
26 sept. 2013 à 22:55
Re,

Je suis un peu surpris car tu dis que tu es à l'aise avec le dev C/C++, donc d'habitude tu développes sous quel environnement ?
Faut vraiment que tu donnes des infos si tu veux qu'on t'aide.

@++
0
dsl c'est la première fois que je pose une question sur un forum ^^
Ba j'ai travailler plusieurs fois sur SoftwareZator ( pas trop de programmation ... ) mais aussi sur CodesBlock .....
0