Problème Registre HELP
Chloelolette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chloelolette Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloelolette Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de registre et je ne sais pas du tout comment le résoudre
J'ai AdvancedSystemCare et CCleaer mais aucun des deux ne parviens à finir le nettoyage registre ! du coup j'en ai essayé d'autre comme RegCleaner etc mais rien, ils se bloquent tous à un moment dans l'analyse du registre. Je crois que ça fait ramer mon PC à mort en plus alors qu'il a été démonté en entier et nettoyé (ventilos, carte mère dépoussirées) et reformaté il y a environs 1mois. Et certains .exe ne se lancent pas correctement je crois ...
j'ai cherché aussi du coté des virus, une analyse Kaspersky n'a rien donné donc je ne pense pas que ce soit un virus, simplement un logiciel qui foutrait la merde ... Bref je ne sais pas trop ou chercher pour résoudre tout ça et des avis seraient les bienvenus !
Merci d'avance
Chloé
J'ai un problème de registre et je ne sais pas du tout comment le résoudre
J'ai AdvancedSystemCare et CCleaer mais aucun des deux ne parviens à finir le nettoyage registre ! du coup j'en ai essayé d'autre comme RegCleaner etc mais rien, ils se bloquent tous à un moment dans l'analyse du registre. Je crois que ça fait ramer mon PC à mort en plus alors qu'il a été démonté en entier et nettoyé (ventilos, carte mère dépoussirées) et reformaté il y a environs 1mois. Et certains .exe ne se lancent pas correctement je crois ...
j'ai cherché aussi du coté des virus, une analyse Kaspersky n'a rien donné donc je ne pense pas que ce soit un virus, simplement un logiciel qui foutrait la merde ... Bref je ne sais pas trop ou chercher pour résoudre tout ça et des avis seraient les bienvenus !
Merci d'avance
Chloé
A voir également:
- Problème Registre HELP
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Desactiver uac registre - Guide
3 réponses
Hello
Un conseil
Oublie le nettoyage registre ça sert strictement à rien
Un conseil
Oublie le nettoyage registre ça sert strictement à rien
Chloelolette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pourquoi ? du coup une idée de pourquoi ça rame et tout ?
Non
Tu peux tester avec Memtest et Crystaldisk info :)
Tu peux tester avec Memtest et Crystaldisk info :)
d'accord je vais tester, mais moon DD a été partitionné y'a 6 mois par un ami informatitien du coup je me demande s'il va pas trouver une erreur obligatoirement, alors que cette partition elle marche depuis 6 mois meme si les logiciel genre intelstokage rapid signalent des "crash imminants" ... je suis vaccinée pour les PC portables, la prochaine fois ce sera une bonne vieille tour ^^
Merci du conseil je vais essayer ça ! :)
Merci du conseil je vais essayer ça ! :)