Problème de connexion à une base de donnés via Talend
Fermé
nettpod
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
Modifié par nettpod le 10/04/2014 à 17:15
nettpod Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 14 avril 2014 à 11:15
nettpod Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 14 avril 2014 à 11:15
A voir également:
- Problème de connexion à une base de donnés via Talend
- Formules excel de base - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème de connexion - Guide
2 réponses
nettpod
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
2
11 avril 2014 à 11:23
11 avril 2014 à 11:23
Petit up pour dire que j'ai partiellement réparé le problème en désinstallant et réinstallant Talend mais maintenant que j'essaye de me connecter à la base une boite de dialogue "Dialogue de selection d'ouverture de la table de la base" s'affiche et le processus ne s'arrête pas, la table ne s'ouvre pas et de plus je ne peux pas accéder à http://localhost en même temps (le serveur Wamp est toujours online)
Merci à vous d'avance :)
Merci à vous d'avance :)
nettpod
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
2
14 avril 2014 à 11:15
14 avril 2014 à 11:15
J'ai réussi à trouver le problème, pour ceux qui aurait le même : le problème venait du port, j'ai essayé à tort de me connecter sur le port 80 sans penser que le problème venait de là, il suffit de se connecter au port renseigner par Talend. Voilà ^^