Problème EBP Compta online 2014

Fermé
Ludovic42140 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 12:33
nlhformation Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 13:09
Bonjour,

Nous avons acheté EBP Compta en juillet 2013. Entre temps, notre ordinateur a grillé. Maintenant que nous voulons le réinstaller sur un autre ordinateur, nous n'y arrivons pas. Le logiciel est bien installé et activé. Le problème : il nous met un utilisateur "sa" avec un mot de passe que nous ne connaissons pas. Nous n'arrivons pas à restaurer notre sauvegarde. EBP ne veut pas nous aider tant que nous ne prenons pas l'assistance chez eux. Nous ne voulons pas payer une assistance qui coûte plus cher que le logiciel pour un problème qui ne vient pas de nous. Avez-vous une solution pour nous car nous sommes complètement verrouillé ? Nous avons l'impression que c'est volontaire pour nous obliger à acheter l'assistance ! Même la démo ne fonctionne pas.

Merci d'avance,

Ludovic
A voir également:

2 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
3 déc. 2013 à 10:25
Bonjour,
Le compte sa (system administrator) est le compte administrateur de SQL Server.
Pour réinitialiser ce mot de passe, il existe des procédures comme celle-ci.

Bonne chance !
2
nlhformation Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 13:09
bonjour
j'ai des soucis avec le logiciel et comme vous pour avoir des réponse je devrais souscrire un abonnement ''assistance''.
si j'avais su cela avant d'acheter le logiciel il est bien évident que je me serais abstenue .
je trouve inacceptable ce genre de procédé.
cordialement
nlh
0