Tranzmission de donnees ... Sauvegarder Signaler senous2 - Dernière réponse le 10 nov. 2014 2 réponses comment se fait,il que. apres avoir telecharger viber mes contacts ne viennent pas transmises c.a.d de mon telephone a mon ordinateur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Xileh 'Lut, Peut-être que parce que comme ici tu as oublié la politesse ! @+/- Réponse 2 / 2 ... Signaler senous2 Auteur tu as bien dis oublier alors ...errore umanum est .quand a la politesse je te renvoie a lètimologie ... Signaler Xileh Je vais de ce pas m'informer en lisant le dictionnaire sur le sens du mot "lètimologie"...... (tu devrais faire de même....) Par contre la notion de politesse sur le forum est clairement explicitée si tu cliques sur le lien idoine ! Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi Copier coller impossible coulondou TNT base de donnees vide!! Angye25 je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? cockies Données mobiles activées, pas d'Internet Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Xileh 'Lut, Peut-être que parce que comme ici tu as oublié la politesse ! @+/-
Réponse 2 / 2 ... Signaler senous2 Auteur tu as bien dis oublier alors ...errore umanum est .quand a la politesse je te renvoie a lètimologie ... Signaler Xileh Je vais de ce pas m'informer en lisant le dictionnaire sur le sens du mot "lètimologie"...... (tu devrais faire de même....) Par contre la notion de politesse sur le forum est clairement explicitée si tu cliques sur le lien idoine !
... Signaler Xileh Je vais de ce pas m'informer en lisant le dictionnaire sur le sens du mot "lètimologie"...... (tu devrais faire de même....) Par contre la notion de politesse sur le forum est clairement explicitée si tu cliques sur le lien idoine !