Empecher la copie disque dur et non la lectur

[Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
-
 Swingbeurk -
Bonjour,
J'aimerait trouver un pro de l'informatique un qui a bcq dexperience dans le dommaine. Jai un disque dur exernet avec des fichier mkv dessus je veux empecher qu une personne fait la copie de mon disque dur mais quand il le plogue apres sa tv qui puisse lire cest fichier mkv . Les fichier fos qui reste au meme format et fo qui garde le meme titre. Si je passe mon disque dur je veux qui ne puisse pas faire la copie mais qui puisse les lire sur sa television.. Il y a tu une manip dequoi a faire jattend vos reponse jespere de trouver une solution a mon probleme merci bcq

2 réponses

Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
304
tu peux empécher de copier de nouveaux fichier sur le disque dur en enlevant le droit d'écriture d'un utilisateur lambda, mais je ne pense pas que tu puisse empécher de copier les fichiers du disque dur vers un autre support
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011

Ok Mais je cherche vraiment une solution pour pas me faire copier mon travail que jai fait de mon disque dur externe ... et je suis sur qui doit avoir une solution a mon probleme ....pour empeche que la personne fait juste copier coller de mon disque dur externe merci
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011

La question a mon probleme est avez vous une solution pour empecher un de mes client qui aurrait un de mes disque dur de copier les fichier qui a dessus le disque dur externe mais qui puisse le lire quand meme sur sa television... Les fichier fo qui reste au meme format mais auccun droit des copiers. Je donne 100$ pour celui qui trouve une solution fonctionnel!!! Merci
Utilisateur anonyme
ca va pas te couter cher car il y a pas de solution !!!

en admettant que ce soit possible juste en lecture sans copier coller je prend le disque je met la sortie vidéo sur mon boitier d'acquisition, à la place de la télé (ok ??) je lance la lecture et ................. je copie la vidéo sans faire de copier/coller.
CQFD
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
304
il n'y a pas de solution pour empécher la copie (ya qu'a prendre l'exemple des films avec cd anti copie...)
mais tu peux toujours faire "copyrighter" tes vidéos, si tu les retrouve chez d'autre client qui l'utilise à des fin commercial, tu les poursui en justice
Utilisateur anonyme
même les disques avec "anti copie" sont copiables dans 99% des cas ..........
je ne dirais pas comment car ce serait contraire à la charte
Je cherche aussi comment depuis quelques semaines... si je trouve je te reviens.