Empecher la copie disque dur et non la lectur

Fermé
maxgame25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 07:38
 Swingbeurk - 11 févr. 2015 à 19:33
Bonjour,
J'aimerait trouver un pro de l'informatique un qui a bcq dexperience dans le dommaine. Jai un disque dur exernet avec des fichier mkv dessus je veux empecher qu une personne fait la copie de mon disque dur mais quand il le plogue apres sa tv qui puisse lire cest fichier mkv . Les fichier fos qui reste au meme format et fo qui garde le meme titre. Si je passe mon disque dur je veux qui ne puisse pas faire la copie mais qui puisse les lire sur sa television.. Il y a tu une manip dequoi a faire jattend vos reponse jespere de trouver une solution a mon probleme merci bcq


A voir également:

2 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
22 nov. 2011 à 09:54
tu peux empécher de copier de nouveaux fichier sur le disque dur en enlevant le droit d'écriture d'un utilisateur lambda, mais je ne pense pas que tu puisse empécher de copier les fichiers du disque dur vers un autre support
0
maxgame25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
22 nov. 2011 à 20:57
Ok Mais je cherche vraiment une solution pour pas me faire copier mon travail que jai fait de mon disque dur externe ... et je suis sur qui doit avoir une solution a mon probleme ....pour empeche que la personne fait juste copier coller de mon disque dur externe merci
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
22 nov. 2011 à 22:27
a part crypter les fichiers pour les rendre illisible, je crois pas qu'il y ai un autre moyen pour protéger ton travail sachant que la copie a mon avis ça ne rentre pas dans lecture ou écriture ou exécution...
0
maxgame25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 01:09
ok ouin en plus cest des fichier mkv fo qui coit accesible pour la lecture tout en restent impossible a copier loll cest asser compliquer a trouver une solution a mon problème loll Merci quand même
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
23 nov. 2011 à 09:45
en plus je trouve ca un peu inutile de ne pas vouloir que les fichiers soit copié, si la personne veux voir plusieurs fois le film, il faut que tu lui prete plusieurs fois ton disque, alors qu'il aurais été plus simple de le laisser le copier
c'est des films ou des vidéos que tu as fait toi même ?
0
maxgame25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 17:09
Pas inutile pentoute lolll car cest un disque dur qui va garder chez lui mais que je veux pas qui le copie et qui le vend a dautre monde . Et si ya dautre mkv a remettre dessus les personne concerner revien me voir. Ca fait 3 mois que jai travailler la dessus pour offrir dequoi... normal je veux pas me faire copier coller et qui vend mon travail . Mais si yer accecible juste a lecture bien il von pouvoir en profiter du disque dur... Car il va servir que pour sa cest que pour des video que jai transformer pour plusieur client ... Si du jour au lendemain il me ckpie sans difficulter ben je vais avoir travailler pour le rien la dessus vois tu .... Tk merci
0
maxgame25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
Modifié par maxgame25 le 23/11/2011 à 17:15
La question a mon probleme est avez vous une solution pour empecher un de mes client qui aurrait un de mes disque dur de copier les fichier qui a dessus le disque dur externe mais qui puisse le lire quand meme sur sa television... Les fichier fo qui reste au meme format mais auccun droit des copiers. Je donne 100$ pour celui qui trouve une solution fonctionnel!!! Merci
0