Problème enceinte dock IPOD PHILIPS DC5070

Fermé
Math - 9 févr. 2012 à 21:54
 Toto - 9 janv. 2015 à 16:24
Bonjour, j'ai un souci avec mon enceinte philips dc5070, plus précisément avec l'alarme, je la règle, et dès qu'elle s'active à l'heure programmée pour sonner, le volume reste désespérément à 1, et même lorsque juste avant j'ai écouté la musique via le DOCK ou le TUNER à un volume largement supérieur (de 7 à 10 environ). Cela ne change rien que j'utilise la voie USB, DOCK ou TUNER comme source. Si quelqu'un aurait une solution ce serait cool :)
A voir également:

3 réponses

En fait je viens de trouver la solution tout bêtement ^^le volume monte progressivement, je ne sais pas par contre comment marquer que cette question est résolue..
1
Bonjour, content que vous ayez trouvé la solution. J'aurais une autre question à propos de cette station d'accueil. Pouvez-vous svp m'en faire un petit descriptif: qualités, défauts... J'avoue avoir du mal à trouver des commentaires sur le net.
Merci.
0
Bonjour, très bon produit rapport qualité prix ..??.. Petit bémol c'est essentiellement une station d'accueil et non pas une station pour charger les tels ou autre .. La fiche dock finit par être user et ne plus fonctionner . Ci non tres bon produit .... Voili voilou
0