Ipod touch
ipr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ipr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ipr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la copie des morceaux sur mon iPod Touch, ceux-ci se placent de manière totalement aléatoire et anarchique. Or je cherche à organiser mon iPod Touch et à classer strictement les morceaux avec une arborescence de ce type :
1er niveau : type de musique (ex : classique)
2ème niveau : nom du compositeur/articste (ex : mozart)
3ème niveau : nom de l'album (ex : symphonie n° 40)
4ème niveau : morceaux/mouvements (dans le bon ordre, celui de l'album !)
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide,
ipr
Lors de la copie des morceaux sur mon iPod Touch, ceux-ci se placent de manière totalement aléatoire et anarchique. Or je cherche à organiser mon iPod Touch et à classer strictement les morceaux avec une arborescence de ce type :
1er niveau : type de musique (ex : classique)
2ème niveau : nom du compositeur/articste (ex : mozart)
3ème niveau : nom de l'album (ex : symphonie n° 40)
4ème niveau : morceaux/mouvements (dans le bon ordre, celui de l'album !)
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide,
ipr
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
1 réponse
Bonsoir ipr,
Je n'utilise pas de Touch mais le classement doit être du même type : dans la partie Musique de ton iPod Touch: tu as le choix entre... Artistes, Albums, Morceaux...et Genres et Compositeurs
Si tu vas dans Genres : tu choisis le genre puis l'artiste, puis l'album : ce système d'arborescence est justement caractéristique de l'iPod.
Per exemple :
Genres >> Classical >> Herbert von Karajan >> Beethoven : Symphony 3 >>... ou
Compositeurs >> Mozart >> Symphony 40 >> ...
Si tu n'as rien dans genres, ou dans Compositeurs : et bien tu n'as plus qu'à les ajouter dans iTunes (clic-droit sur un morceau >> "Obtenir de informations" >> onglet "Infos")
Je n'utilise pas de Touch mais le classement doit être du même type : dans la partie Musique de ton iPod Touch: tu as le choix entre... Artistes, Albums, Morceaux...et Genres et Compositeurs
Si tu vas dans Genres : tu choisis le genre puis l'artiste, puis l'album : ce système d'arborescence est justement caractéristique de l'iPod.
Per exemple :
Genres >> Classical >> Herbert von Karajan >> Beethoven : Symphony 3 >>... ou
Compositeurs >> Mozart >> Symphony 40 >> ...
Si tu n'as rien dans genres, ou dans Compositeurs : et bien tu n'as plus qu'à les ajouter dans iTunes (clic-droit sur un morceau >> "Obtenir de informations" >> onglet "Infos")
ipr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci. Je vais essayer.