Ipod video 30G mort

Fermé
Dooku - 14 juin 2008 à 14:25
 Dooku - 14 juin 2008 à 14:36
Bonjour,
j 'ai acheté un ipod 30g il y a presque deux ans et miracle 1an et 7 jours après son achat piou... plus rien, il ne s 'allume plus, le pc ne le détecte plus et j 'ai essayé par tous les moyens de le charger mais bon sans résultat et pourtant quant je le bidouille j 'entend le disque dur tourner. Donc je suis allé dans un apple store pour la garantie, vu les circonstances ils m 'ont proposé une rallonge de garantie d 'une semaine en appelant un certain numéro malheureusement il ont pas voulu me la filer cette rallonge ces ********. J 'ai laissé tomber et un an plus tard mes parents ont fait la bétise de racheter un ipod nano 8g même si je leur suis reconnaissant ^^'. Je viens de ressortir mon ipod video après avoir enlevé la poussière dans l 'ultime espoir de trouver une solution...... quelqu 'un peut m 'aider X°?

1 réponse

+lorsque je reste appuyé sur le bouton central + menu et que mon ipod est connecté au pc (lié via usb) j 'entend le petit bruit signalant la présence d 'un nouveau matériel sur le pc mais rien ne se passe et 1 ou 2 minutes plus tard j 'entend a nouveau le petit bruit qui signal la déconnection de matériel...
0