Ipod touch erreur
ipod-touch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Serialhelper75 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serialhelper75 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon ipod touch j'ai installer ziphone v3.0 et mon ipod a bloquée et il m'afiche la phrase suivantes :
BSD root : md0, major 2, minor 0
et sa n'arrete pas !
aidez moi sil vous plait
merci d'avance
cordialement
ipod touch
j'ai un gros probleme avec mon ipod touch j'ai installer ziphone v3.0 et mon ipod a bloquée et il m'afiche la phrase suivantes :
BSD root : md0, major 2, minor 0
et sa n'arrete pas !
aidez moi sil vous plait
merci d'avance
cordialement
ipod touch
A voir également:
- Ipod touch erreur
- Touch pad désactivé - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Salut, moi aussi j'ai ce problème là.. ce qu'il est recommander de faire c'est de désinstaller itune, quickcam et apple de l'ordinateur et par la suite, de réinstaller iTune. C'est ce que j'ai fait mais mon ipod refuse toujours de se connecter avec itune, et ils disent qu'il est bloquer par un mot de passe sauf que je ne peux pas écrire le mot de passe car la seule chose qui apparait sur l'écrant c'est le fil usb et le symbole de iTune. Pouvez vous m'aider svp ca serait apprécier!
Merci d'avance, vous pouvez me contacter sur mon addresse courriel : llauriex@hotmail.com
Merci d'avance, vous pouvez me contacter sur mon addresse courriel : llauriex@hotmail.com
Bonjour, ce prob m'est arrivé aussi arrivé et je me suis fait une grande frayeur.
Tout d'abord il faut que le PC soit allumé, iTunes ouvert et l'iPod Branché
Quand BSD root : md0, major 2, minor 0 s'affiche, appuie sur le bouton Power (au dessus de l'iTouch) et "Home" en bas de l'écran en meme temps sans les relacher.
l'iPod s'éteind, ne pas relacher, puis il se rallume et quelques secondes plus tard tu peux lacher les boutons.
L'icône iTunes s'affiche à l'écran et iTunes détecte l'iPod. Miracle ! Mon iPod est sauvé...
En espérant que ça marche pour vous.
@+
Tout d'abord il faut que le PC soit allumé, iTunes ouvert et l'iPod Branché
Quand BSD root : md0, major 2, minor 0 s'affiche, appuie sur le bouton Power (au dessus de l'iTouch) et "Home" en bas de l'écran en meme temps sans les relacher.
l'iPod s'éteind, ne pas relacher, puis il se rallume et quelques secondes plus tard tu peux lacher les boutons.
L'icône iTunes s'affiche à l'écran et iTunes détecte l'iPod. Miracle ! Mon iPod est sauvé...
En espérant que ça marche pour vous.
@+