Besoin d'aide pour Mon iPod

léa303 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 J'enaimarre:( -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide sinon je pense que je vais faire un "orditricide". comment faire pour mettre les chansons de mon iPod dans ma bibliothèque iTunes.
merci de me répondre
léa

4 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

de ton ipod vers itunes, à ma connaissance, pas possible ! de itunes vers ton ipod evidemment oui.
0
anyone- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certains logiciels open source te permettent de le faire. Il suffit de faire une petite recherche. Sinon, essaie ce lien, apparemment c'est un bon programme: https://www.macupdate.com/explore/categories/music-audio/mp3 .

Cordialement,

Pierre-Luc
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

effectivement, après recherche il fauat télécharger sharepod.

Le truc, pour que cela fonctionne est qu'il faut activer dans l'onglet musique lorsque ton ipod est branché, l'option "utiliser l'ipod comme disque dur".

si tu a un souci, reviens nous voir.
0
J'enaimarre:(

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre de la musique dans la fenetre musique de l'ipod '' ...'' . Est-ce-que vous savez ce que je peux faire en sachant que la fenetre est grise et je ne peux rien y ajouter .. HELP ! MERCI
0