Problème demarrage archos 105

cmoimimi Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valentin -
Bonjour,
Mon archos 105 ne demarre plus il reste blqué sur archo5 entertainment your way
Que puis-je faire?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

jaafarpoeme

moi aussi le meme probleme
1
cmoimimi

Bonjour
Pour ce problème seule solution renvoyer au farbricant pour réparation c'est ce que j'ai fait
0
kevinm59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cmoimimi

slt jai une question a te pozer car jai un archos105 et je narive pas a metre des video desui si tu a un logicelle a me propoze sa sere tre sinpatiqe de ta pare et puit aussi il acepte quel forma de videos
0
mush

salut tout le monde!!

Vous allez surement trouver ma remarque débile mais bon...il parait que le ridicule ne tue pas^^
depuis un petit bout de temps lorsque j'allume mon archos 105, même sans les écouteurs il y a un grésillement au niveau de l'appareil tout juste audible...c'est assez énervant et je me demande si vous avez remarqué la même chose que moi...
en fait ce boudonnement arrive juste quand l'écran est allumé, car lorsqu'il se met en veille on ne l'entend plus...
c'est peut être normal...
merci de me répondre
1
manou

saut à tous
C'étais pour répondre à mush . Car en effet j'ai aussi ce petit bourdonnement sur mon archos 105. Je pense que c normal ...
Je voulé aussi dire que je n'arrive pa a mettre des vidéos sur mon archos et comment je pourrais faire ?
merci beaucoup
a+
0
mahdios

slt a tout le monde
j'ai acheté archos 105 é j'ai un probléme au démarage
é il resté ploqué sur archos entertainment your way
j'atendre la réponse
0
valentin

et oui moi osi mon archos marche pu et maintenant grace a vous je sais qui le faut le redoner au fabrican!!!merci tt le monde!!!
0