Prb ajout suppression de chanson ipod nano

jeunesetteranglais -  
 alice -
Bonjour, je n'arrive pas a importer des albums sur mon ipod nano 8g il me demande d'importer chansons par chansons est ce que quelqu'un aurai une manip.
Et j'aimerai bien savoir a quoi servent dans la menu musique les sous menus, si on cree ces propres listes ces sous menus ne servent plus a rien.
moi j'ai cree mes propres listes pour des artistes ou je ne veut pas avoir les albums sur mon ipod mais que certains titres.
J'ai aussi envoyer sur mes listes de lectures des titres a partir d'un autre ordinateur que le mien et je voudrai savoir comment on supprime les titres de chansons qu'on ne desirent plus avoir quand on les a envoyés d'un autre ordinateur.
si mes question son un peu confuses excusez moi ce sont plusieurs problemes merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bill

bonjour mon problème est que je suis pas capable de suprimmer une chanso sur mon ipod nano (3rd generation)
plusieur dise qu'il faut decrocher les cases des musique que tu ne veut plus avoir sur ton ipod avec itunes sans que ton ipod soit brancher une fois decrocher on rebranche le ipod et les chanson decrocher se sont pas suposser etre sur ton ipod mais pour moi cela ne marche pas ??????
0
alice

moi nn plu sa soul je crac
0