Petit problème avec l'Ipod Touch 2G

schnappi57200 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bastoche11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un petit problème avec mon ipod touch 2G version 8 Go : enfaite quand je veux rentrer dans une application téléchargé via L'AppStore , l'ipod me remet directement à la page d'accueil et ne rentre donc pas dans mon application !

Est-ce que j'ai fais une manipulation mauvaise que je me rappelles plus ?

A l'aide !

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

infohockey Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAis tu l'a tu telecharger?
0
schnappi57200 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce sont des applications téléchargé avec l'App Store
0
schnappi57200 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non , sa remarche !

Je sais pas , c'était peut-être un beug au niveau de l'appareil !

Merci tout de meême
0
infohockey Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que quant tu syncronise ton ipod ou iphone il enbarque dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bastoche11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon voilà j'ai pile le même problème aussi j'ai le même iPod même genereation même nombre de go et sa me fais la même chose les aplication que j'ai download me renvoie a la page dacceuil quand je click dessus ou touche pourtant ce matin tous marchais bien alors plssss help
0
Bastoche11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Upp j'ai besoin d'aide plssss!!!!
0