Probleme pour mettre des video sur ipod touch

ced1202 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'avoir un ipod touch. J'arrive à mettre certaines vidéos aprés encodage au format adequate. Les videos que je n'arrive pas à encoder et à mettre dans mon ipod sont celles de mon téléphone (format 3 gpp). Que dois je faire afin de les mettre dans mon ipod et avec quel logiciel dois je les décoder???
Pour encoder j'utilise le logiciel : viovideoconverter.

5 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

salut !
il y a aussi jodix free mp4 video converter.

mais est-ce qu'il prend les mpp.........
0
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Ya bien le logiciel SUPER (qui est gratuit et que tu peux telecharger sur 01net.com )
0
ced1202 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé le logiciel super et lorsque j'encode les videos de mon téléphone au final je n'ai pas la totalité de la vidéo... Comment cela ce fait il?? merci.
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

c'est parce-que c'est un shareware : c'est la putain de merde, en fait, faut accheter le logiciel ou mettre un patch no-cd, il y en a sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hum, le logiciel super est sous license gratuite tu devrais avoiir toute la video .
Neamoins tu peux aussi tenter avec VLC media player
0