Clavier sans fil sous mandriva linux
Résolu
nealbluebird
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je vais passer a mandriva sue ce pc, vat-il reconnaitre le clavier et la sourie sans fil labtec?
Même si je vide le dicdur et je ne met que mandriva?
Merci..
quand je vais passer a mandriva sue ce pc, vat-il reconnaitre le clavier et la sourie sans fil labtec?
Même si je vide le dicdur et je ne met que mandriva?
Merci..
A voir également:
- Clavier sans fil sous mandriva linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bah, mandriva est en LiveCD non ? Charge le, lance le pc et regarde si cela fonctionne. Attention, il va peut-être falloir modifier un des paramètres du BIOS pour que l'usb soit pris en compte au début du démarrage (sinon problème de grub et autres).
soso
comment ca clavier sans fil ....veuillez expliquez s'il v plait
non, c'est un dvd qui vient du magazin Linux format, ce n'est pas un live, j'ai deja redémarrer mon ordi avec le cd dedans et cela n'a rien donné, de toutes facon le lecteur cd ne veux et ne peut pas le lire.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu verifie le CD pour savoir s'il a bien été correctement gravé avec md5sum http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 41 md5sum verifier l integrite des telechargements
Et enfin, tu fais redemarrer ton PC en laissant le CD dans le lecteur ...
Et enfin, tu fais redemarrer ton PC en laissant le CD dans le lecteur ...