Perdu l'outil systeme configuration de l'ordi
Résolu
bes66
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre... par mégarde "sûrement" j'ai du effacer l'outils systeme "configuration de l'ordinateur" !
J'ai essayé de le retrouver dans menu, outils, outils systeme... mais je n'ai que le centre de configuration KDE !
Merci de votre aide
Tout est dans le titre... par mégarde "sûrement" j'ai du effacer l'outils systeme "configuration de l'ordinateur" !
J'ai essayé de le retrouver dans menu, outils, outils systeme... mais je n'ai que le centre de configuration KDE !
Merci de votre aide
A voir également:
- Perdu l'outil systeme configuration de l'ordi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
Salut,
je pense que tu parles de Centre de Contrôle Mandriva
si c'est le cas tu n'as qu'à rajouter l'icône dans le menu
je pense que tu parles de Centre de Contrôle Mandriva
si c'est le cas tu n'as qu'à rajouter l'icône dans le menu
Oui, se doit être sa, c'est l'endroit où l'on peut voir ces périphériques, les configurer etc...
Comment faire ?
Merci
Comment faire ?
Merci
Où làlà :)))
Je débutte tout juste dans le monde de Linux !
Dois je copier coller tes lignes de commandes dans la konsole, en root, ligne aprés ligne ?
Vive les débutants ;-)
Je débutte tout juste dans le monde de Linux !
Dois je copier coller tes lignes de commandes dans la konsole, en root, ligne aprés ligne ?
Vive les débutants ;-)
Bon, en cherchant bien... il c'est avéré que drakconf était désinstallé... quand comment pourquoi ?????
Sûrement une fausse manip avec les urpmi ! J'ai pas mal de soucis pour connecter mon scanner DX5050 & ma webcam :-/
Le pb, de drakconf est résolu... merci ;-))
Sûrement une fausse manip avec les urpmi ! J'ai pas mal de soucis pour connecter mon scanner DX5050 & ma webcam :-/
Le pb, de drakconf est résolu... merci ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question