Limewire quel interet ???

Résolu
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'entend souvent par sur ce forum de limewire et je me demandais l'interet ou plutot les fonctionnalités différentes comparé a amule.

je ne connais pas du tout ce logiciel je suis allé sur le site mais l'avis d'utilisateurs est toujours meilleurs

merci dde me répondre

4 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

Certains préfèrent LimeWire soit disant plus rapide ,d'autres Emule ou autres....chacun son truc.

Mais ce qu'il faut savoir aussi sur le P2P : https://forum.zebulon.fr/topic/85544-pr%C3%A9vention-le-p2p-et-ses-cons%C3%A9quences/

@+
1
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir,

la meilleur maniére d'avoir un avis différents des autres pour tester ou faire un comparatif, c'est de tester toi même le logiciel
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

merci d'avoir répondu ce que je vois sur le net pour le moment les utilisateurs sont content sauf pour les virus qui apparement ce logiciel en fournirais pas mal ???
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Ce n'est pas le logiciel qui fourni les virus...mais les fichiers que tu télécharges, donc la source.

@+
0
LePat

Il existe aussi frostwire, ca ressemble à limewire. Avec moins de restrictions.
Pour eMule, j'accroche pas, mais c'est une question de goût.
@+
0