Scanner dx5050
Résolu
bes66
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
bes66 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bes66 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, j'ai réussi a trouver un pilotte correspondant pour mon imprimante mais je ne trouve rien concernant mon scanner :-/
C'est un ensemble "imprimante scanner photocopieur" de marque epson stylus DX5050
Om ma donné le lien du constructeur... il y a plein de modéle sauf le mien ! Dommage.
Auriez vous une solution ?
Merci
Voilà, j'ai réussi a trouver un pilotte correspondant pour mon imprimante mais je ne trouve rien concernant mon scanner :-/
C'est un ensemble "imprimante scanner photocopieur" de marque epson stylus DX5050
Om ma donné le lien du constructeur... il y a plein de modéle sauf le mien ! Dommage.
Auriez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Scanner dx5050
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
9 réponses
Le mieux c'est d'ecrire toi meme le pilote en c et de le compiler avec gcc. Ce n'est pas tres complique a programmer il suffit de s'inspirer du pilote de l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zrgsdfuihf jksgfs
haaaaaa ! je soupçonne kilander d'être un petit prodige de l'informatique ! trop fort le programme !
un peu plus sérieusement :
bes66 : Epson c'est pas le mieux ! enfin faut faire avec ......
tu as fait les forums ???
:-))
haaaaaa ! je soupçonne kilander d'être un petit prodige de l'informatique ! trop fort le programme !
un peu plus sérieusement :
bes66 : Epson c'est pas le mieux ! enfin faut faire avec ......
tu as fait les forums ???
:-))
Je viens de réussir... en effet, c'est avec les pilotes de la série DX5050...
Voici les paquetages :
iscan-2.11.0-1.c2.i386.rpm
iscan-2.11.0-1.i386.rpm
pipslite-1.0.3-1.i386.rpm
à installer en tant que root dans la konsole...
J'ai rencontré des soucis de conflit avec d'autres paquetages... mais on y arrive ;-)
Je scan maintenant via Xsane & le résultat est mieu qu'avec windows "plus de paramétres modifiable"
Pour info, ces paquetages ont été trouvé via le partenaire exclusif d'Epson AVASYS, en charge du support UNix pour les imprimante Epson : https://www.epson.fr/verticals rubrique all in one
@+ & merci kilander pour ton intervention qui m'a été d'une grande aide :-/
Voici les paquetages :
iscan-2.11.0-1.c2.i386.rpm
iscan-2.11.0-1.i386.rpm
pipslite-1.0.3-1.i386.rpm
à installer en tant que root dans la konsole...
J'ai rencontré des soucis de conflit avec d'autres paquetages... mais on y arrive ;-)
Je scan maintenant via Xsane & le résultat est mieu qu'avec windows "plus de paramétres modifiable"
Pour info, ces paquetages ont été trouvé via le partenaire exclusif d'Epson AVASYS, en charge du support UNix pour les imprimante Epson : https://www.epson.fr/verticals rubrique all in one
@+ & merci kilander pour ton intervention qui m'a été d'une grande aide :-/