Comment branché un autoradio pioneer aspique65 - Dernière réponse le 18 juil. 2013 2 réponses Je suis embêté, ma femme vient d'acheter une voiture d'occase et bien sur les fils sont à nus et bien entendu les couleur des fils n'ont rien à voir avec celles du poste, ça serait pas rigolo sinon...AU SECOURS !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kevin14789 s'est quoi comme voiture ? sinon teste t'est fils au multimètre Réponse 2 / 2 aspique65 Auteur Merci Kévin, je vais être obligé de faire ça, c'est trop galère sinon. Merci de ta réponse. Discussions similaires Autoradio Pioneer Mosfet 50wx4 notice en fcs? deby7799 manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50 mikael... Autoradio Pioneer MOSFET 50wx4 Cc pioneer sph-da160dab probleme ecran noir Toto34400 Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge Poupoupidoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 aspique65 Auteur Merci Kévin, je vais être obligé de faire ça, c'est trop galère sinon. Merci de ta réponse.