Usb voiture pour musique

Fermé
Lgln Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 1 juin 2015 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 08:23
Bonsoir,
J'ai une peugeot 207 plus de 2014. Le poste de radio d'origine ne dispose pas de prise usb pour écouter de la musique.
J'aimerais savoir quelles sont les solutions possibles pour que je puisse écouter des musiques d'une clé USB (sans changer l'autoradio).
J'ai essayé un émetteur fm, mais ça fonctionne très mal.

Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée :-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 22:08
C'est compliqué biens que l'idée de l'émetteur fm est pas mal ( je n'y aurais pas pensé) il y a plus simple, je pense notamment a un convertisseur usb/jack si ton autoradio a une entrée auxiliaire en jack.
Après tu peut bidouiller les filles et souder un port usb (mais la vaut mieux racheter l'autoradio)
0
Lgln Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
2 juin 2015 à 18:12
Malheureusement, pas de prise jack...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 18:19
Dans ce cas soit tu en rachete une, soit tu brache en serie de ton autoradio un port usb (oublie le regalge du volume) ou alors tu est super calé en electricité et tu ouvre ton autoradio pour lui rajouter un port usb (déconseiller), mais envoie nous une photo de ton autoradio pour voir, merci
0
Lgln Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 07:48
l
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 08:23
Je vois qu'il y a un bouton source donc theoriquement tu peut essayer de la bricoler (par exemple tu n'a pas besoins de ton lecteur cd tu peut le débranché et brancher les fils sur un port usb) et la encore c'est pas facile par ce qu'il il soit suremment y avoir des probleme au niveau du traitement de l'information, donc en générale tu peut convertir de l'usb en jack mais du cd en usb... A moins que tes fichiers usb soit en "format" cd pour que l'autoradio n'y vois que du feu mais la encore tu pourras les lire que sur l'autoradio, bonne chance !
0