Usb voiture pour musique
Fermé
Lgln
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
1 juin 2015 à 22:01
Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 08:23
Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 08:23
A voir également:
- Usb voiture pour musique
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre de la musique sur une clé usb pour la voiture - Forum MacOS
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 22:08
1 juin 2015 à 22:08
C'est compliqué biens que l'idée de l'émetteur fm est pas mal ( je n'y aurais pas pensé) il y a plus simple, je pense notamment a un convertisseur usb/jack si ton autoradio a une entrée auxiliaire en jack.
Après tu peut bidouiller les filles et souder un port usb (mais la vaut mieux racheter l'autoradio)
Après tu peut bidouiller les filles et souder un port usb (mais la vaut mieux racheter l'autoradio)
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 18:19
2 juin 2015 à 18:19
Dans ce cas soit tu en rachete une, soit tu brache en serie de ton autoradio un port usb (oublie le regalge du volume) ou alors tu est super calé en electricité et tu ouvre ton autoradio pour lui rajouter un port usb (déconseiller), mais envoie nous une photo de ton autoradio pour voir, merci
Lgln
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
3 juin 2015 à 07:48
3 juin 2015 à 07:48
Je vois qu'il y a un bouton source donc theoriquement tu peut essayer de la bricoler (par exemple tu n'a pas besoins de ton lecteur cd tu peut le débranché et brancher les fils sur un port usb) et la encore c'est pas facile par ce qu'il il soit suremment y avoir des probleme au niveau du traitement de l'information, donc en générale tu peut convertir de l'usb en jack mais du cd en usb... A moins que tes fichiers usb soit en "format" cd pour que l'autoradio n'y vois que du feu mais la encore tu pourras les lire que sur l'autoradio, bonne chance !
2 juin 2015 à 18:12