Code chris - Dernière réponse le 31 août 2016 1 réponse Bonjour, J ai bloqué mon autoradio, comment reconnaître son numéro de série et ou trouver le code de déverrouillage SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+ chris Au fait j ai pu appuyer sur la touche 1et 6 mvt je retrouve le code j ai 6 chiffre Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+ chris Au fait j ai pu appuyer sur la touche 1et 6 mvt je retrouve le code j ai 6 chiffre