Demande de code Fermé donbinde - Dernière réponse le 3 sept. 2016 1 réponse Salut jai un post autoradio 6000cd rds on Dont jai perdu le code et je m'ennui dans la ford focus . Qu'el seigneur pourrait me sauver? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+ Discussions similaires Code de confirmation facebook zemmfan J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau reçu SMS bloqué: xxxxx est votre code de confirmation Facebook Cpassimple C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+