Les discussions
Poste video
RésoluJ ai un poste clairon vidéo et je voudrais savoir comment on peut mètre les vidéo en roulant car j ai que le son et pas d image merci de m aider sa se...
Cherche notice d'utilisation autoradio rcd 210
RésoluBonjour, J'ai acheté une POLO Volkswagen d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio RCD 210. Je ne peux programmer automa...
J'ai perdu le code de déblocage de mon autoradio renault clio
Résolu/FerméBonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ...
Autoradio
RésoluDéblocage autoradio ford 6000 CD suite a batterie enlevée. série: M 1 15745. S'il vous plait qui pourrait m'aider sachant que le bloccage est d...
Débranchement de la batterie = plus de code
Résolubonjour a vs, suite au débranchement de ma batteriesur ma ford focus ghia 2007 l autoradio me demande le code que je n ai pas le numéro de série est M...
Cherche code autoradio d'une renault modus 2008
Résolubonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...
Je cherche le code de mon poste radio ford 6000cd
Résolu/Fermébonjour , svp je cherche le code de mon poste Ford après avoir débranché la batterie . Mon numéro de série est de M092***
Auto radio ford focus
Résolu/FerméBonjour, Suite à un changement de batterie mon autoradios me demande un code, malheureusement lors de l achat il m a pas donné de code Ref m224...
Probleme adaptateur autoradio
RésoluBonjour, J'ai changé de voiture j'ai acheté une polo de 2001 et je souhaite changer l'autoradio j'ai décidé de reprendre celui que j'avais sur ma 30...
Sortie jack 3.5 pioneer 1630r, à quoi sert-elle ?
RésoluBonjour à tous, je possède un autoradio Pioneer model DEH-1630R. J'ai vu qu'à l'arrière de l'autoradio il y avait une sortie jack 3.5. A quoi sert...
Comment reprogramé un poste sur opel agila
Résolubonjour je cherche comment reprogrammé' autoradio blaupunkt 2003 sur une opel agila car j ai changé ma batterie j'ai les codes mais je ne sais pas com...
Autoradio bloquée
RésoluBonjour, Autoradio de marque BETA sur VW passat bloquée après avoir débranché la batterie. Auparavant, j'ai déjà débranché la batterie sans avoir e...
Choix complet pack sono
RésoluBonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...
Autoradio pionneer den-1220mp
RésoluBonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...
Une nouvelle installation de radio
Résoluj'ai installer une radio de marque kendwood dans mon auto et j'ai un fil orange ( possitive dimmer ) qui est prie apres l'auto et ma nouvelle radio el...
J'ai un probleme avec l'installation de ma radio d'auto
Résoluj' ai acheter une radio kenwood de marque kdc-bt318u j' ai suivie mon cheema a la lettre j'ai meme installer ma l' antenne en arriere, mais j'ai un p...
Dvd en cd
Résolubonjour a tous :) je possède une Renault Mégane de 2008 ,avec un poste cd radio d'origine celui ci ne prend que des cd en format audio (pas de ...
Code audio ford focus de 2000
Résolu/Fermépouver vous ma ider jai changer ma batterie mes mon autoradio m444524 me demande un code comment faire merci
Code
Résoluvoilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...
2x4 ohms, 2x2 ohms... ??
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...
Perte du code audio
Résolu/FerméBonjour, je suis encore dans l'attente de vos réactions pour la résolution de mon problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Autoradio jvc kd-r741bt problème antenne..
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à la communauté pour m'aider à brancher mon tout nouveau autoradio JVC. J'ai bien brancher les fiches, mais la où ç...
Perte code radio
Résolu/FerméBonjour chers membres A la suite du retrait de la batterie sans couper la radio ,le code s'est égaré, bloquant l'utilisation de celle-ci. Bientôt d...
Probleme de cable
RésoluBonjour, j'ai un poste h&b CA-2000i et j'ai perdu le cable mais je voudrai en fabriqué un, jai les fils les causse mais je ne sais pas comment trouver...
Pionneer avic-hd1bt
RésoluBonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...
Quel installation pour un max de puissance ?
RésoluBonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...
Autoradio qui se remet a zero
Résolubonjour je viens de mettre une autoradio dans ma peugeot 206 mes le problème est que quand j'éteins,elle ce remet toujours a zéro que faire ? merci o...
Autoradio kenwood kdc-u31 probleme d'enregistrement des reglage
Résolubonjour jai une 306 equinoxe de 97(TU 75cv) bref alors voila mon probleme javai un poste jvc un peu vieux et un peu pourri donc j'ai decidé de le chan...
2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture
RésoluBonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...
Radio rmc equivalent en anglais
RésoluBonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...
Branchement alimentation autoradio
RésoluBonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...
Ford mondeo
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une ford mondeo en occasion dont la radio n'est plus d'origine donc ford ne peux pas m'aider a retrouver le code radio. Le ga...
Perdu
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS
Problème pioneer deh-x66bt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...
Codes radio
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon poste radio 4500 rds eon, j'ai tape dix fois deja des codes pas bon, et au bout du 13e fois c'est hs alors peut ...
Problème de lecture cd sur véhicule
RésoluBonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...
Configuration
RésoluBonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...
Haut parleur qui ne fonctionne pas clio 2
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...
Contact téléphone
Résolubonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...
Autoradio
RésoluBonjour j'aimerais ajouter un boitier Bluetooth à mon autoradio mai j ai peur qu' au démontage il me faut le code pour le remettre en fonctionnement...
Rd4 et compil audio sur cdrw
RésoluBonjour à tous, et merci de votre patience, Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questi...
Enlever une blaupunkt acapulco rdm 168 d'une vw fox
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai enlever l'autoradio Blaupunkt Acapulco RDM 168 d'une VW Fox (je parle bien d'une volkswagen Fox et pas...
Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé
Résolubonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...
Poste ford 6000 cd de base
RésoluBonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...
Code et notice pour autoradio ford 2001
RésoluBonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...
Quel autoradio choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais changer d'autoradio pour prendre celui-ci (ou d'autre à voir) : https://www.topachat.com/accueil/index.php Le but étant d...
Quel ampli pour une enceinte ?
RésoluBonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...
Cd gravé illisible
RésoluBonjour, j'ai voulu me graver quelques musiques sur un CD pour pouvoir les lire dans ma voiture, mais rien à faire, mon autoradio n'arrive pas à le l...
Autoradio et "puissance rms haut parleur"
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai récupérer un Autoradio Alpine CTA-1505R 4x55W (modèle réputé) Je l'ai monté dans ma voiture (Citroën AX GT Ph1) Je vo...
Code autoradio sur clio 3
Résolu/FerméBonjour, Suite à un changement de batterie je cherche toujours à débloquer mon autoradio Le pré code est R328 Si une âme charitable pouvait me rép...