Les discussions

J'ai perdu le code de déblocage de mon autoradio renault clio

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Autoradio

 Résolu

Déblocage autoradio ford 6000 CD suite a batterie enlevée. série: M 1 15745. S'il vous plait qui pourrait m'aider sachant que le bloccage est d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Débranchement de la batterie = plus de code

 Résolu

bonjour a vs, suite au débranchement de ma batteriesur ma ford focus ghia 2007 l autoradio me demande le code que je n ai pas le numéro de série est M...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Cherche code autoradio d'une renault modus 2008

 Résolu

bonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le code de mon poste radio ford 6000cd

 Résolu/Fermé

bonjour , svp je cherche le code de mon poste Ford après avoir débranché la batterie . Mon numéro de série est de M092***

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Auto radio ford focus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie mon autoradios me demande un code, malheureusement lors de l achat il m a pas donné de code Ref m224...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme adaptateur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de voiture j'ai acheté une polo de 2001 et je souhaite changer l'autoradio j'ai décidé de reprendre celui que j'avais sur ma 30...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

Sortie jack 3.5 pioneer 1630r, à quoi sert-elle ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un autoradio Pioneer model DEH-1630R. J'ai vu qu'à l'arrière de l'autoradio il y avait une sortie jack 3.5. A quoi sert...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

Comment reprogramé un poste sur opel agila

 Résolu

bonjour je cherche comment reprogrammé' autoradio blaupunkt 2003 sur une opel agila car j ai changé ma batterie j'ai les codes mais je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Autoradio bloquée

 Résolu

Bonjour, Autoradio de marque BETA sur VW passat bloquée après avoir débranché la batterie. Auparavant, j'ai déjà débranché la batterie sans avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sergiobiggas

Choix complet pack sono

 Résolu

Bonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Brithanny

Autoradio pionneer den-1220mp

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
alan167

Une nouvelle installation de radio

 Résolu

j'ai installer une radio de marque kendwood dans mon auto et j'ai un fil orange ( possitive dimmer ) qui est prie apres l'auto et ma nouvelle radio el...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

J'ai un probleme avec l'installation de ma radio d'auto

 Résolu

j' ai acheter une radio kenwood de marque kdc-bt318u j' ai suivie mon cheema a la lettre j'ai meme installer ma l' antenne en arriere, mais j'ai un p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Dvd en cd

 Résolu

bonjour a tous :) je possède une Renault Mégane de 2008 ,avec un poste cd radio d'origine celui ci ne prend que des cd en format audio (pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Char Snipeur

Code audio ford focus de 2000

 Résolu/Fermé

pouver vous ma ider jai changer ma batterie mes mon autoradio m444524 me demande un code comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Code

 Résolu

voilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

2x4 ohms, 2x2 ohms... ??

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kevin14789

Perte du code audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore dans l'attente de vos réactions pour la résolution de mon problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Chris 94

Autoradio jvc kd-r741bt problème antenne..

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté pour m'aider à brancher mon tout nouveau autoradio JVC. J'ai bien brancher les fiches, mais la où ç...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

Perte code radio

 Résolu/Fermé

Bonjour chers membres A la suite du retrait de la batterie sans couper la radio ,le code s'est égaré, bloquant l'utilisation de celle-ci. Bientôt d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
irongege

Probleme de cable

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste h&b CA-2000i et j'ai perdu le cable mais je voudrai en fabriqué un, jai les fils les causse mais je ne sais pas comment trouver...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
darkside57

Pionneer avic-hd1bt

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
THARAC

Quel installation pour un max de puissance ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789

Autoradio qui se remet a zero

 Résolu

bonjour je viens de mettre une autoradio dans ma peugeot 206 mes le problème est que quand j'éteins,elle ce remet toujours a zéro que faire ? merci o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dylan55100

Autoradio kenwood kdc-u31 probleme d'enregistrement des reglage

 Résolu

bonjour jai une 306 equinoxe de 97(TU 75cv) bref alors voila mon probleme javai un poste jvc un peu vieux et un peu pourri donc j'ai decidé de le chan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Franc

2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture

 Résolu

Bonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nini2604

Radio rmc equivalent en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement alimentation autoradio

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Andrea30130

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une ford mondeo en occasion dont la radio n'est plus d'origine donc ford ne peux pas m'aider a retrouver le code radio. Le ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jmarion3

Perdu

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CHAMPCOLIN

Problème pioneer deh-x66bt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vertigo1441

Codes radio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon poste radio 4500 rds eon, j'ai tape dix fois deja des codes pas bon, et au bout du 13e fois c'est hs alors peut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
naldo

Problème de lecture cd sur véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jmarion3

Configuration

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letotof

Haut parleur qui ne fonctionne pas clio 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nicolasb55

Contact téléphone

 Résolu

bonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mickez1

Autoradio

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un boitier Bluetooth à mon autoradio mai j ai peur qu' au démontage il me faut le code pour le remettre en fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gmbcfanchini

Rd4 et compil audio sur cdrw

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de votre patience, Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ElTorpedo

Enlever une blaupunkt acapulco rdm 168 d'une vw fox

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai enlever l'autoradio Blaupunkt Acapulco RDM 168 d'une VW Fox (je parle bien d'une volkswagen Fox et pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé

 Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poste ford 6000 cd de base

 Résolu

Bonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gina40

Code et notice pour autoradio ford 2001

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cajolaine

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer d'autoradio pour prendre celui-ci (ou d'autre à voir) : https://www.topachat.com/accueil/index.php Le but étant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
eljojo_e

Quel ampli pour une enceinte ?

 Résolu

Bonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
guigui-du-80

Cd gravé illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me graver quelques musiques sur un CD pour pouvoir les lire dans ma voiture, mais rien à faire, mon autoradio n'arrive pas à le l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
le_vilain

Autoradio et "puissance rms haut parleur"

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai récupérer un Autoradio Alpine CTA-1505R 4x55W (modèle réputé) Je l'ai monté dans ma voiture (Citroën AX GT Ph1) Je vo...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ChristoInfo

Code autoradio sur clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie je cherche toujours à débloquer mon autoradio Le pré code est R328 Si une âme charitable pouvait me rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Phiphir

Code autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à un remplcement de ma batterie auto, je dois rentrer un code à 4 chiffres pour réinitialiser mon autoradio. voici le précode S569 que...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Jvc kd-g631

 Résolu

bonjour à toute la communauté. je suis tout nouveau et j'adore ce que vous faites, vous pouvez pas savoir a quel point vous avez pu m'aider. je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
luddu13
Résultats 251 - 300 sur un total de 438