Les discussions
Cable mini usb male/vers prise jack male
Résoluje cherche un cable mini usb male-30cm~, vers prise jack male; pour relier mon sony xpéria m à l'autoradio de l'auto, afin de pouvoir le kit mains lib...
Haut-parleurs suzuki alto
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans, j'ai racheté à ma soeur sa Suzuki Alto (pour la conduite), et j'ai toujours remarqué qu'il n'y avait que les HPs avant qui fonct...
Pourquoi quand je branche ma tablette mon radio-réveil s'éteint?
RésoluBonjour, Quand je branche ma tablette pour la recharger, mon radio-réveil s'éteint ? Il s'agit d'un faux contact, auriez-vous une solution pour qu...
Code de la radio ford focuse 2006 numero de chahi wf05xxwpd56t41
Résolu/FerméBonjour, svp aidre moi a trouve le code de ma radio Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626
Ford fiesta: problème autoradio
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai acheté ma voiture (d'occasion) je n'ai jamais eu l'affiche sur l'écran de mon autoradio et cela ne m...
Kenwood kdc-161u
Résolumon autoradio affiche (protect) en permanence malgré mes tentatives de réinitialisation.pourriez-vous me conseiller? Je vous en remercie d'avance.Dav...
8 ampères 12v????
RésoluBonjour, j ai une question sur un montage dans une voiture, j ai du 13.7v moteur en marche, batterie 12v 95ha, il me faut 8 ampères pour faire foncti...
Brancher ampli
Résolubonjour a vous je recherche 1schema pour instal 1 ampli de marque rockord fosgate 2.6 je vous remercie
Autoradio ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon autoradio Kenwood BT32u ne fonctionne plus depuis hier soir, le témoin de mon ampli non plus. En croyant que ma radio m'avait lâché, ...
Le code autoradio
RésoluBonjour, j ai acheté une ford fiesta mais il faut le code pour autoradio voila mon numéro de série de autoradio supprimé par la modération ET UN G...
Autoradio
RésoluBonjour, J ai retrouvé le code de ma radio Ford 6000cd rds EON mes l écran affiche looked 13 et je n arrive pas a introduire le code merci d avance ...
Pas de code
Résolu/Fermébonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE
Recherche mise a jour gps
Résolubonjour a tous,en effet je recherche la procédure de mise a jour gratuite de mon gps mio moov 400 acheté en 2011 .je suis un utilisateur professionnel...
Comment entrer code radio sur ford transit année 2009
Résolupour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci
Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w
RésoluBonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...
Probleme autoradio sony cdx gt220
RésoluBonjour, Je voudrai installer un autoradio sony CDX gt220 (acheté dans un vide grenier) dans ma focus 2 (l'autoradio d'origine est hs). Lorsque je f...
Branchement d'une clé usb à des prises rca
RésoluBonjour à tous Dans mon véhicule Citroen C4 Grand Picasso il n'y a pas la possibilité de prise USB mais seulement 1 prise RCA (blanche et rouge). Est...
Bonjour sa serait pour un rrendeignement
Résolu/FerméJ'ai actuellement un autoradio xomax 2VRSU723BT et j'ai perdu le mot de passe pour faire les réglage et je voudrait savoir comment faire pour le récup...
Notice pour un gps igo 8.3.5
RésoluBonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...
Citroen evasion hdi 2l
Résolu/FerméBonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...
Problème transmetteur fm allume cigare
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un transmetteur FM, il a bien marché pendant 1 mois, mais lorsque je suis partis en déplacement professionnel en...
Besoin de conseils pour finaliser ma sono
RésoluBonjour, J'ai besoin de d'avis éclairés pour finir d'installer la sono de mon camion. Pour le poste j'ai un Sony DSX-S100 https://www.sony.fr...
Configuration polo
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une volkswagen polo 6n2 de 2001 et je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte avec caisson de basse da...
Code autoradio clio 3
Résolu/FerméBonjour Pourriez-vous m'aider svp? Depuis qu'on a changer ma batterie mon autoradio réclame un code que je n ai nulle part. Mon code de sécurité ...
Puissance max autoradio?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un autoradio mais je ne comprend absolumment rien avec les watts et watts RMS. J'ai donc vérifié les haut-parleurs d...
Perte du code de mon autoradio
Résolu/Fermébonjour je posséde une xsara série 1 et en changeant la battterie mon poste s'est bloqué et je ne retrouve pas mon code voici le numéro de séri...
Format compatible pour autoradio eonon d1102j
RésoluBonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...
Mon autoradio clarion ne reconnait pas ma clé usb
RésoluBonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...
Ampli smartphone
RésoluBonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...
Adaptateur radio cassette vers cle usb
RésoluBonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...
Pas de code pour 6000cd radio cd
Résolu/FerméBonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...
Autoradio sony drive s
Résolubonjour mon autoradio sony drive s de ma voiture n accepte plus d' avaler le cd et m affiche le message RESET or il n' a subi aucuns choque . e...
Autoradio "rcd 210" polo v + caisson de basse ?
Résolubonjour tout le monde ! je voudrais savoir si je pouvais installer un caisson de basse dans ma voiture sur mon poste d'origine "RCD 210" avec un a...
Problème perte mémorisations autoradio malgré bon branchement
RésoluBonjour à tous, Je viens de brancher un autoradio KEH-4020 (modèle des années 80), mais quelques minutes après coupure courant, toutes les stations m...
Compatibilité autoradio/ haut-parleur
RésoluBonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...
Branchement autoradio
Résolubonjour, j'ai installé un autoradio dans un véhicule qui a un coupe batterie automatique, et la mémoire de l'autoradio s' efface chaque fois car le...
Mode d'emploi pionner
RésoluBonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...
Autradio ford
Résolu/Fermébonjour j'ai le même autoradio que vous mais je n'arrive pas avoir le code pouvez-vous me le donner
Déblocage poste 6000cd rds
Résolu/FerméBonjour,J'ai fais la manip de " Junautin95" sur mon auto radio Ford 6000CD,les infos défilent bien mais à la fin le code ne s'affiche pas. Le n° du po...
Autoradio pioneer qui s'éteint en continue
RésoluBonjour à tous, alors voila j'ai un autoradio pioneer DEH 1600U 4x50 W acheter il y à environs 1 ans. Dans ma mégane aucun problème, mais j'ai ...
Code radio pu 2294 b (d) ground 12v
Résolu/FerméBonjour, no de se'rie déjà envoyé par mon message du 16/12/2014 a 17 h merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Sonycdxmp30
RésoluBonjour je ne trouve pas la notice d'emploi du sonycdxmp30. merci de me conseiller
Problème auto radio
RésoluBonjour suite à une panne batterie j'ai perdu mon code sur autoradio FORD cd 6000 le n° de serie est V 11 69 33 est ce que quelqu'un à une répo...
Autoradio jvc r852bte
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un poste de radio jvc Je voudrais savoir si quelqu'un à le même pour pouvoir discuter avec lui Je le règle et je l'é...
Mon autoradio ne garde rien en mémoire..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai regarder plein de forums pour essayer de trouver une solution ! Mais rien. Je vous explique, mon autoradio ne garde aucun régl...
Ne pas perdre les données quand je change de batterie
RésoluBonjour, J'ai un véhicule Laguna II et je désire changer la batterie. Toutefois, je n'ai pas le code radio du propriétaire précédent. Aussi, j'aimerai...
Recherche code autoradio
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche du code de mon autoradio ford 6000cd apres avoir changer de batterie le code que l ont ma donner ne marche pas referen...
Poste video
RésoluJ ai un poste clairon vidéo et je voudrais savoir comment on peut mètre les vidéo en roulant car j ai que le son et pas d image merci de m aider sa se...