Les discussions

Schéma éclaté d'un autoradio

 Résolu

bonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Clés de démontage

 Résolu

Bonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen

Rodage haut parleur

 Résolu

bonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Haut parleur

 Résolu

bonjour je recherche des bon haut parleur de voiture a moins de 100 € que pouvez vous me conseiller merci

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jaquy

Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Clé usb muette

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter une clé flash drive 32GB sur laquelle j'ai envoyé (à partir de mon pc) des morceaux de musique. Cette musique est...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Danablain

Poste radio ford fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai débrancher ma batterie de ma ford fiesta .et maintenant le poste radio me demande le code !!!! le hic je n'est pas le code .juste le num...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Autoradio ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Pioneer avh x7800bt

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
STARGATE43

Ampli auto toujours allumé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je viens d’investir dans un kit caisson de basses + ampli. Tout est branché correcte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Delor3an

Débloquer auto radio ford mondeo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être aidé pour débloque mon poste radio. En effet, suite au remplacement de la batterie, message suivant s'affiche: Entre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Autoradio ford fiesta

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xileh

Signal gps nul

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Son auxilière

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Mémoriser avec xzent 302bt

 Résolu

Bonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Bertmoni

Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sennen_goroshi

Code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Xileh

Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Red1631

Recherche d'une fiche iso

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mars13001

L’ampli ne démarre pas

 Résolu

Bonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Titi4599

Comment taper le chiffre 0 pour le code de l'autoradio

 Résolu

Bonsoir, J'ai le code de mon autoradio, mais après avoir rebranché la batterie, quand j'ai voulu taper le code , pour le chiffre 0 qui est en 3e po...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
letotof

Section câblage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

Pb de connection clé usb sur autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jp

Sos il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, autoradio heure encore allumée et pas moyen d'allumé l'autoradio il est pas grillé en principe comprends pas Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Autoradio : fil frein a main = blocage image

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...

44 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Fred

Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon autoradio blaupunkt de suzuki ignis après avoir dépassé les 3 essais? Je ne savais pas que les essais étaient limités.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Lecture de cda seulement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 la semaine dernière. J'ai essayé les fonctions et tout semble OK. Par contre, je ne peux lire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Pioneer avh-x2500bt

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
danalain57

Matériels

 Résolu

Bonjour tout le monde. Quel matériel pour transformer son autoradio en bluetooth emetteur, pour utiliser une enceinte bluetooth Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
daniel3942

Code poste radio perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une ford mondeo et mon numéro série est le******* model 6000 CD Radio et je ne retourve pas le code de mon poste autoradio si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Xileh

Mon autoradio ne garde rien en mémoire

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon autoradio PIONEER DEH-2100UB, en effet, dès que je coupe le contact il pert tous les réglages audio et ra...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Alex

Cd

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si il vaut mieux graver plutôt sur un CD "r" ou "rw" pour que l'autoradio fonctionne mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jmarion3

La radio de mon fourgon ford transit 350 est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, La radio de mon ford transit 350 est bloqué et je n'ai pas le code pour déverouillé la radio dois- je aller voir mon garagiste ou existe-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Fusible allume cigare

 Résolu

Salut, J'ai fais une bête bêtise , j'ai fais de papier aluminium dans l'allume cigare et se fais une masse , et maintenant il marche plus même l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Changer autoradio 107

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio sur ma suz

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une Suzuki Alto GL de 2009 et je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio que je souhaite...pouvez-vous m'aider merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Casilo

Mode d'emploi autoradio cassette tokaï lar-802d

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger. J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le post...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
FeLynX

Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
nelcafe

Autoradio kenwood krc-252l

 Résolu

Bonjour, L'autoradio de mon père est tombée en panne, il s'agit d'un modèle très ancien, je n'arrive pas à le trouver. Pourriez-vous me dire quel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Kitkat75

Changement autoradio + enceinte : comment choisir?

 Résolu

Bonsoir, Mon "problème" est simple, je voudrais améliorer le son dans ma voiture, mais je n'y connais rien ! (ou presque). J'ai une Clio campus,...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
letotof

Code ford fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio Ford ayant le numéro de série ***** si vous pouvez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanbern

Poste radio ne s'éteint pas quand le moteur s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai une C2 et l'ancien propriétaire avait installé un autre poste de radio (LG MAX220UB), j'ai voulu remettre le poste d'origine mais des b...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon autoradio : elle ne garde rien en mémoire... Après vérification sur les divers forums il s'agirait des fil...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Autoradio sfsound opel corsa

 Résolu

Bonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Barcinder

Graver musique sur cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jojolaguitare

Code autoradio ford fiesta 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir me donner le code de l'autoradio de ma Ford fiesta dont voici la série ****. Et merci de votre compréhension. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Émetteur fm

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un émetteur fm que l'on branche sur l'allume cigare et cela ne fonctionne pas, il faut dire, que mon autoradio n'a pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Autoradio

 Résolu

BonjouR Puis je regarde un film Avec mOn pioneer mixtrax+avh-x2700bt

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 11 mars 2009, j' ai acheté un fiat ducato-maxi 3 L, avec le pac autoradio CD. j' ai remplacé ce dernier par un modèle avec écran, GPS ......

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbern
Résultats 51 - 100 sur un total de 438