Les discussions
Deblocage poste 6000 cd rds eon/ford
Résolu/FerméBonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide
Quel système d'exploitation j'ai ?
RésoluBonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.
Autoradio bluetlooth
RésoluBonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...
Schéma éclaté d'un autoradio
Résolubonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...
Clés de démontage
RésoluBonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...
Rodage haut parleur
Résolubonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...
Haut parleur
Résolubonjour je recherche des bon haut parleur de voiture a moins de 100 € que pouvez vous me conseiller merci
Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...
Clé usb muette
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter une clé flash drive 32GB sur laquelle j'ai envoyé (à partir de mon pc) des morceaux de musique. Cette musique est...
Poste radio ford fiesta
Résolu/FerméBonjour, j ai débrancher ma batterie de ma ford fiesta .et maintenant le poste radio me demande le code !!!! le hic je n'est pas le code .juste le num...
Code
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Autoradio ne s'allume pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...
Pioneer avh x7800bt
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...
Ampli auto toujours allumé
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je viens d’investir dans un kit caisson de basses + ampli. Tout est branché correcte...
Débloquer auto radio ford mondeo
RésoluBonjour, Je souhaiterais être aidé pour débloque mon poste radio. En effet, suite au remplacement de la batterie, message suivant s'affiche: Entre...
Autoradio ford fiesta
Résolu/Fermébonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...
Signal gps nul
RésoluBonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...
Son auxilière
Résolu/FerméBonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Mémoriser avec xzent 302bt
RésoluBonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...
Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...
Code perdu
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...
Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...
Recherche d'une fiche iso
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...
L’ampli ne démarre pas
RésoluBonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...
Comment taper le chiffre 0 pour le code de l'autoradio
RésoluBonsoir, J'ai le code de mon autoradio, mais après avoir rebranché la batterie, quand j'ai voulu taper le code , pour le chiffre 0 qui est en 3e po...
Section câblage
RésoluBonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...
Pb de connection clé usb sur autoradio alpine
RésoluBonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...
Sos il ne s'allume plus
RésoluBonjour, autoradio heure encore allumée et pas moyen d'allumé l'autoradio il est pas grillé en principe comprends pas Configuration: Windows / ...
Autoradio : fil frein a main = blocage image
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...
Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis
Résolu/FerméComment débloquer mon autoradio blaupunkt de suzuki ignis après avoir dépassé les 3 essais? Je ne savais pas que les essais étaient limités.
Lecture de cda seulement
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 la semaine dernière. J'ai essayé les fonctions et tout semble OK. Par contre, je ne peux lire ...
Pioneer avh-x2500bt
RésoluBonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...
Matériels
RésoluBonjour tout le monde. Quel matériel pour transformer son autoradio en bluetooth emetteur, pour utiliser une enceinte bluetooth Merci
Code poste radio perdu
Résolu/FerméBonjour j'ai une ford mondeo et mon numéro série est le******* model 6000 CD Radio et je ne retourve pas le code de mon poste autoradio si quelqu'un p...
Mon autoradio ne garde rien en mémoire
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec mon autoradio PIONEER DEH-2100UB, en effet, dès que je coupe le contact il pert tous les réglages audio et ra...
Cd
RésoluBonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si il vaut mieux graver plutôt sur un CD "r" ou "rw" pour que l'autoradio fonctionne mieux ?
La radio de mon fourgon ford transit 350 est bloqué
Résolu/FerméBonjour, La radio de mon ford transit 350 est bloqué et je n'ai pas le code pour déverouillé la radio dois- je aller voir mon garagiste ou existe-...
Fusible allume cigare
RésoluSalut, J'ai fais une bête bêtise , j'ai fais de papier aluminium dans l'allume cigare et se fais une masse , et maintenant il marche plus même l'auto...
Changer autoradio 107
RésoluBonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...
Je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio sur ma suz
RésoluBonjour, voila j'ai une Suzuki Alto GL de 2009 et je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio que je souhaite...pouvez-vous m'aider merci d'...
Mode d'emploi autoradio cassette tokaï lar-802d
RésoluBonjour, si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger. J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le post...
Autoradio kenwood krc-252l
RésoluBonjour, L'autoradio de mon père est tombée en panne, il s'agit d'un modèle très ancien, je n'arrive pas à le trouver. Pourriez-vous me dire quel...
Changement autoradio + enceinte : comment choisir?
RésoluBonsoir, Mon "problème" est simple, je voudrais améliorer le son dans ma voiture, mais je n'y connais rien ! (ou presque). J'ai une Clio campus,...
Code ford fiesta
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio Ford ayant le numéro de série ***** si vous pouvez m'aider merci
Poste radio ne s'éteint pas quand le moteur s'arrête
RésoluBonjour, J'ai une C2 et l'ancien propriétaire avait installé un autre poste de radio (LG MAX220UB), j'ai voulu remettre le poste d'origine mais des b...
Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur mon autoradio : elle ne garde rien en mémoire... Après vérification sur les divers forums il s'agirait des fil...
Autoradio sfsound opel corsa
RésoluBonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...
Graver musique sur cd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...
Code autoradio ford fiesta 2006
Résolu/FerméBonjour, Prière de bien vouloir me donner le code de l'autoradio de ma Ford fiesta dont voici la série ****. Et merci de votre compréhension. Conf...
Émetteur fm
RésoluBonjour, je viens d'acheter un émetteur fm que l'on branche sur l'allume cigare et cela ne fonctionne pas, il faut dire, que mon autoradio n'a pas la ...