Les discussions

Choix des hps

 Résolu

salut quel hp choisir

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
letotofdu44

Auto radio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xileh

Lire des musiques en mp3 sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
neophyte4

Je n'arrive pas a trouver la radio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Probleme de masse sur ampli

 Résolu

salut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
letotofdu44

Quel hp choisir avec mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kevin14789

Entrée auxiliaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Soixenteneuf

Créer une station radio

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Takara cdv 1687bt/ cdv1680

 Résolu

Bonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Wahran54

Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
letotofdu44

Autoradio à écran déporté.

 Résolu

Bonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kevin14789

Code sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
irongege

Comment je fait mon code???

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouver le code dans mon mon manuel mais le problème c'est que je ne sais pas comment on le fait car il y a le chiffre 7 et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
khilma

Sono 206

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kevin14789

Probleme fonctionnement autoradio pmk 670

 Résolu

Bonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

Graver cd-rw pour musique sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ScorpU

Problème autoradio vw polo année 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Auto-radio voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je grave un CD-RW (Verbatim), les musiques fonctionnent très bien sur ordi et chaine Hi-fi mais pas sur mon a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ch93

Code autoradio

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma batterie , l'autoradio me demande un code que je ne connais pas . Comme j'ai acheté ma Rover 45 d'occasion ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
redge 55

Problème autoradio : esb /usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
letotofdu44

Autoradio ne sauvegarde pas la configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Joo

Auto radio

 Résolu

Bonjour, g installé un auto radio dans une et a chaque fois que je redémarre la voiture il faut de nouveau régler l appareil ,que doit je fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà, je voudrais savoir quel modèle d'autoradio avec lecteur cd je pourrais installer dans une ford Ka et si vous pouviez m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Richard91

Autoradio scott a5 problèmes stations

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai besoin d'aide car je viens d'acheter vendredi dernier un autoradio Scott A5 , Le probleme c'est quand j'écoute ma statio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
JulienZ57

Installation autoradio pionner 1400ubb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bavernavar

Problème bluetooth autoradio takara cdv1270bt

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
carzone

Soucis avec autoradio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio chez feu vert J V V KD-R621 et je n'arrive pas a changer les stations radio. Il marche mais je ne sais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
cuisses epaisses

Probleme auto radio clarion 307 peugeot

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la foncti...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
alex

Clé "usb error" autoradio lg lac6900rn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio USb LG Lac-6900rn. L'installation du poste c'est deroulé tout a fait normalement, cepedant, en branchant ma clé usb...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanette

Quels hp choisir pour autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
plodadri

Cd sur autoradio

 Résolu

Bonjour, les anciens autoradios lisent les CD sous quel format ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
septimus

Grave cd audio pour autoradio

 Résolu

Bonjour, comment grave t on des cd audio pour autoradio j'ai converti en wma je grave avec cd burner xp je possède windows 7 lorsque je met le cd...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cesar53

Auto radio 206

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Autoradio : pas de son pour l'usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
baba

Carte sd autoradio véhicule

 Résolu

Bonjour, mon autoradion peut lire les cartes SD sur lesquelles sont gravées de fichiers MP3 (fat32 ) je viens de formater ma carte en NTFS pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pierrot

Prise jack sur l'auto-radio

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'aurais aimer savoir comment s'appelle les prise jack a 2 branches et non pas celle avec une prise jack et un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
spou69

R'echerche autoradio

 Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai une xm v6 24s exclusive et mon autoradio ne fonctionne plus bien. J'ai l'intention de le changer mais je n'ai aucune idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cuisses epaisses

Branchement haut parleurs sur autoradio 307

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur le net mais là, je ne trouve nul part une réponse qui me convienne. Voilà mon problème :...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sawsix

Auto radio peekton 850

 Résolu

Bonjour, mon auto radio ne veut pas lire tous les fichiers de ma clé usb, quelqu'un a t-il une solution ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
barbara8124

Probleme autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour, petite question , caserait cool si vous savez me répondre... j ai un autoradio kenwood w4044u je l installe impec , je le programme (6chain...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mqtthieu

Quel disque pour autoradio ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je graver de la musique sur un DVD + RW à partir de mon ordinateur Windows XP, pour l'écouter sur mon autoradio (standard, sur une For...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raphael393

Probleme autoradio jvc sur 206 1.9

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter un poste jvc donc j ai enlever mon poste cassette d origine de ma 206 1.9 de 2000 j ai fait...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
geoboss42

Question autoradio jvc kd-r401

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement acheté un autoradio JVC KD-R401 à une connaissance pas très cher. J'ai voulu le regler en bass, aigue/trebble... J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Genereux

Comment brancher mon autoradio panasonic sur

 Résolu

Bonsoir, je voudrais installer mon nouvel autoradio Panasonic sur ma vieille Fiat Panda. Hélas, je ne m'en sors pas dans les branchements. Les codes...

48 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
charlue

Auto radio clio 1

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une voiture et j'orrais aimer savoir si je peut mettre n'importe qu'elle auto radio dans ma clio 1 ou il yen n'a des spécifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gaara61

Probelme autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-3024, des que je coupe le contact il ne garde pas les station radio que j'ai enregistré, j'ai regardé le l...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
patricia

Probléme usb avec autoradio alpine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis pas longtemps un autoradio ALPINE CD MP3 USB CDE-111R qui marche trés bien à part le fait le systéme USB ( je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
magayver

Archos gmini xs 202s et autoradio

 Résolu

Salut, je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine. J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autorad...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Sumo

Branchement mp3 sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio HB-CA2000i, il est très bien mais je voudrais brancher mon lecteur MP3 dessus. Lorsque je le branche avec le câb...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lu

Autoradio

 Résolu

Bonjour a tous , Je sais que je sors un peu du contexte informatique mais c'est une questions simple ( je pense ) j'aimerais juste savoir combien d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
logique29
Résultats 351 - 400 sur un total de 438