Les discussions
Lecteur usb
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...
Auto radio bloqué
Résolu/FerméBonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...
Lire des musiques en mp3 sur cd
RésoluBonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...
Je n'arrive pas a trouver la radio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Probleme de masse sur ampli
Résolusalut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...
Quel hp choisir avec mon autoradio ?
RésoluBonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...
Entrée auxiliaire
RésoluBonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...
Créer une station radio
RésoluBonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance
Takara cdv 1687bt/ cdv1680
RésoluBonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS
Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui
RésoluBonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...
Autoradio à écran déporté.
RésoluBonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...
Code sécurité
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...
Comment je fait mon code???
RésoluBonjour, J'ai bien trouver le code dans mon mon manuel mais le problème c'est que je ne sais pas comment on le fait car il y a le chiffre 7 et dans ...
Sono 206
RésoluBonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...
Probleme fonctionnement autoradio pmk 670
RésoluBonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...
Graver cd-rw pour musique sur autoradio
RésoluBonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...
Problème autoradio vw polo année 2000
Résolu/FerméBonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...
Auto-radio voiture
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, quand je grave un CD-RW (Verbatim), les musiques fonctionnent très bien sur ordi et chaine Hi-fi mais pas sur mon a...
Code autoradio
RésoluBonjour, Depuis que j'ai débranché ma batterie , l'autoradio me demande un code que je ne connais pas . Comme j'ai acheté ma Rover 45 d'occasion ,...
Problème autoradio : esb /usb
Résolu/FerméBonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...
Autoradio ne sauvegarde pas la configuration
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...
Auto radio
RésoluBonjour, g installé un auto radio dans une et a chaque fois que je redémarre la voiture il faut de nouveau régler l appareil ,que doit je fair...
Quel autoradio choisir ?
RésoluBonjour à tous ! voilà, je voudrais savoir quel modèle d'autoradio avec lecteur cd je pourrais installer dans une ford Ka et si vous pouviez m'indiqu...
Autoradio scott a5 problèmes stations
RésoluBonjour a tous !! J'ai besoin d'aide car je viens d'acheter vendredi dernier un autoradio Scott A5 , Le probleme c'est quand j'écoute ma statio...
Installation autoradio pionner 1400ubb
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...
Problème bluetooth autoradio takara cdv1270bt
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...
Soucis avec autoradio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un autoradio chez feu vert J V V KD-R621 et je n'arrive pas a changer les stations radio. Il marche mais je ne sais pas c...
Probleme auto radio clarion 307 peugeot
RésoluBonjour, je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la foncti...
Clé "usb error" autoradio lg lac6900rn
RésoluBonjour, J'ai acheté un autoradio USb LG Lac-6900rn. L'installation du poste c'est deroulé tout a fait normalement, cepedant, en branchant ma clé usb...
Quels hp choisir pour autoradio alpine
RésoluBonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...
Cd sur autoradio
RésoluBonjour, les anciens autoradios lisent les CD sous quel format ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Grave cd audio pour autoradio
RésoluBonjour, comment grave t on des cd audio pour autoradio j'ai converti en wma je grave avec cd burner xp je possède windows 7 lorsque je met le cd...
Auto radio 206
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...
Autoradio : pas de son pour l'usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...
Carte sd autoradio véhicule
RésoluBonjour, mon autoradion peut lire les cartes SD sur lesquelles sont gravées de fichiers MP3 (fat32 ) je viens de formater ma carte en NTFS pour ...
Prise jack sur l'auto-radio
RésoluBonjour, je vous contact car j'aurais aimer savoir comment s'appelle les prise jack a 2 branches et non pas celle avec une prise jack et un adaptateur...
R'echerche autoradio
RésoluBonjour, Bonjour; j'ai une xm v6 24s exclusive et mon autoradio ne fonctionne plus bien. J'ai l'intention de le changer mais je n'ai aucune idée de ...
Branchement haut parleurs sur autoradio 307
RésoluBonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur le net mais là, je ne trouve nul part une réponse qui me convienne. Voilà mon problème :...
Auto radio peekton 850
RésoluBonjour, mon auto radio ne veut pas lire tous les fichiers de ma clé usb, quelqu'un a t-il une solution ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Probleme autoradio kenwood
RésoluBonjour, petite question , caserait cool si vous savez me répondre... j ai un autoradio kenwood w4044u je l installe impec , je le programme (6chain...
Quel disque pour autoradio ?
RésoluBonjour, Puis-je graver de la musique sur un DVD + RW à partir de mon ordinateur Windows XP, pour l'écouter sur mon autoradio (standard, sur une For...
Probleme autoradio jvc sur 206 1.9
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter un poste jvc donc j ai enlever mon poste cassette d origine de ma 206 1.9 de 2000 j ai fait...
Question autoradio jvc kd-r401
RésoluBonjour, J'ai effectivement acheté un autoradio JVC KD-R401 à une connaissance pas très cher. J'ai voulu le regler en bass, aigue/trebble... J...
Comment brancher mon autoradio panasonic sur
RésoluBonsoir, je voudrais installer mon nouvel autoradio Panasonic sur ma vieille Fiat Panda. Hélas, je ne m'en sors pas dans les branchements. Les codes...
Auto radio clio 1
RésoluBonjour, je viens d'avoir une voiture et j'orrais aimer savoir si je peut mettre n'importe qu'elle auto radio dans ma clio 1 ou il yen n'a des spécifi...
Probelme autoradio kenwood
RésoluBonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-3024, des que je coupe le contact il ne garde pas les station radio que j'ai enregistré, j'ai regardé le l...
Probléme usb avec autoradio alpine !
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis pas longtemps un autoradio ALPINE CD MP3 USB CDE-111R qui marche trés bien à part le fait le systéme USB ( je m'explique...
Archos gmini xs 202s et autoradio
RésoluSalut, je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine. J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autorad...
Branchement mp3 sur autoradio
RésoluBonjour, J'ai acheté un autoradio HB-CA2000i, il est très bien mais je voudrais brancher mon lecteur MP3 dessus. Lorsque je le branche avec le câb...