Les discussions

Explication

 Résolu

bonjour les amis j'ai une question a qui peut m'aider je vous serai très reconnaissant j'ai un fourgon jumper 3 et mon autoradio c'est un pioneer AV...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letotof

Cle usb

 Résolu

bonsoir quand je met la clé usb dans l'auto radio le premier morceaux de musique s'affiche mais ne démarre pas pourtant tout est en mp3, salutation...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lukuga

Code autoradio

 Résolu/Fermé

bjr je cherche mon code dauto radio poug ma fiat 500 achetee docas ss code merci blaupunkt 815 BP 8290908011158 7 648 290 316

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis de balance poste pioneer

 Résolu

Bonjours, j'ai un poste pioneer Masthe 50x4 et il m'est impossible a trouver les balances, j'ai le sons qui sort que d'un côté de la voiture, vraiment...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
letotof

Son autoradio qui se degrade

 Résolu

bonjour , je suis nouveau dans ce forum malgré que je le connait depuis un bon moment (suffisamment pour savoir que ça aide trop de monde) MERCI A VOU...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
passager2010

Quel autoradio?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer l'autoradio de ma picasso. en sachant que j'ai les commandes au volant et un budget de 150€. quel marque pourriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bruno

Autoradio sur alim pc probleme

 Résolu

Bonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi! Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Impossible de lire une clé musique dans une peugeot 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nivel123

Fichiers non lus sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
yvelinette

Memoire autoradio

 Résolu

Bonjour, Lorsque je coupe mon véhicule le cd que j' écoute se recale sur la plage 1 quand je redémarre.Comment faire pour pouvoir poursuivre l'écoute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Probleme de lecture de cd gravé

 Résolu

Bonsoir, j'ai une opel corsa avec comme autoradio un : siemens NCDC 2015 avec chargeur 4 cd. Le problème c'est qu'il ne lit pas les cd gravé. (je gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
celineg59

Brancher directement autoradio au caisson

 Résolu

Bonjour, je possède un autoradio Pioneer DEH3200UB http://www.pioneer.eu/be/products/22/121/61/DEH-3200UB/index.html avec une sortie pré ampli pour ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Richh

Code autoradio clio 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Clio3 et plus d'autoradio. Après son démontage, voici le précode : P119. Merci à qui me donnera le code...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jvc ks-f360r face en bois

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture de 1990 et je souhaite installer un autoradio cassette dedans. J ai un Jvc ks-f360r. La face avant détachab...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
letotof

Code 4 chiffres sur une laguna 2 perdu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Mon code radio sur une laguna 2 est R 366 Puis-je avoir le code à 4 chiffres? Merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jakezze

Branchement autoradio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un autoradio sony cdx g 1101 u dans un berlingo sachant que quand je coupe le contact du véhicule l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bossloub

Différences sorties préamp / rca / iso

 Résolu

Bonsoir ! Je possède une Alfa 147 avec le kit Bose d'origine ( enceintes + amplificateur). J'ai acheté un autoradio multimedia (takara gpv 1726BT)...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ofeeling

Probleme usb sur takara cdv-1270 bt

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tony

Autoradio modus + focal ibus20

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Thibaud

Autoradio qui ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Chris

Notice utilisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'auto radio PIONEER DEH 2700UI ? Où puis-je la trouver ? Merci de votre aide Lilou

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Mp3 sur autoradio

 Résolu

Bonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me ser...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tomowax

Obtenir mon code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir mon code radio ford 6000cd serie M080664 MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Transmetteur fm

 Résolu

Bonjour, Je cherche s'il existe un transmetteur fm compatible avec le lumia 535 de Microsoft et qui en même tps pourrais lire une clef usb avec d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
PrincessJasmine

Comment relier des câbles iso au câbles fournies avec la radio ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un auto radio j'ai aussi acheté les câbles iso pour adapter à ma clio 2. Le soucis c'est que j'ai dénudé mes câbl...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
guilhem-Benoux

Quel subwoofer choisir ?...

 Résolu

Bonjour, je cherche à prendre un Subwoofer, assez puissant, mais pas trop prennant en place, 30 cm, pas vraiment plus, je vois le JBL MS-12SD4, JBL P1...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
letotof

Installer un port usb sur autoradio lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio lecteur CD sur citroen C5 j'ai enregistré tous mes CD sur clé USB .Que dois-je faire pour installer un port usb sur mon aut...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fabien58900

Mon ampli ne fait plus aigu dans ma voiture

 Résolu

je possede un ampli Magnat 800w qui marchait tres bien ya quelque temps et maintenent il y a que des basse qui sorte de mes enceinte jai essayer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Autoradion ne s'allume pas automatique + horlogue

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un pourrait t-il m'aider pour me dire comment brancher mon poste pour qu'il s'allume quand je mais le contacte svp ? je les...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Va

Cherche code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour mon poste radio v318753 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Avis sur ce type autoradio gps discount pour bmw e46

 Résolu

Salut, J'aimerai me lancer dans l'achat d'un autoradio gps sur c discount pour BMW E46 mais avant je voudrai recueillir des avis utile. Voici la bê...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kilamhrt

Branchement poste

 Résolu

salut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
matt20090

Autoradio 6000 cd sans la touche clock !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage avec mon autoradio 6000 cd de ma ford focus. En effet, je n'ai pas de bouton "clock" et du coup je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
casimire666

Deblocage autoradio ford mondeo 2010

 Résolu

Bonjour à tous,je viens d'acheter une ford mondeo d'occassion 2010 2l,je viens de faire une mise à jour du gps il me demande un code de déblocage de l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
erictecher

Code autoradio

 Résolu

bonjour, Je connais mon code autoradio, il a toujours marché jusqu'à présent. Je change la batterie, et je reprogramme mon autoradio. Mais il ne re...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Redbart

Probleme sauvegarde reglages

 Résolu

bonjour je viens de changer de poste autoradio car l'autre etait vieux et avait un probleme de sauvegarde et le nouveau marche tres bien mais un petit...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
letotof

Aide pour gravure mp3 - auradio mp3 d'origine

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquérrit une Toyota Yaris dont voici à quoi ressemble le tableau de bord: https://www.google.fr/search?q=changer+autoradio+...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Câble jack + autoradio = son d'un seul côté

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai un poste radio dans ma voiture que j'utlise en mode "Aux" c'est à dire câble jack et télépho...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Hamza59nord

J ai bessoin daide pour me faire une sono mais je ne connait pas

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide je vousdrai avoir une sono dans ma voiture mais je ne sait pas quoi prendre. j ai un dudget de 350 euro et j'ai le possi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
letotof

Perte alimentation son

 Résolu

Bonjour, J'ai posé différents autoradios sur ma voiture pour essai. Toujours la même constatation : Je suis obligé de débrancher la fiche HP (4 fils ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
letotof

Bluetooth : jvc kd-r531 + ks-bta100

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème (plus de la gêne que du problème) concernant mon installation bluetooth JVC. Descriptio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
SacraHominis

Compatibilité autoradio haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un poste radio sans marque à Nauroto25wx4 et je voudrais savoir cela est compatible avec deux haut parleur avant 35w p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
letotof

Désactiver l'info trafic...

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème qui me dérange énormément en conduisant. Je possède une Honda civic de 2012 et j essaie de tr...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kyuso-san

Bonjour,je recherche le code de mon autoradio 6000cd rds

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp à retrouver le code de mon autoradio pour ma Ford Mondéo? Le code est supprimé par la modération ,merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dab sur autoradio est t'il possible

 Résolu

j'ai acheter une voiture en demandant le pose de autoradio avec DAB sur Toyota et le vendeur pas promis qu'il seras installer déjà en usine cepend...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Comment capter les radios ?

 Résolu

Salut amis, Montrer moi comment pour écouter les radios. Merci -- paix et santé

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio

 Résolu/Fermé

J ai débrancher la batterie de ma clio et mon autoradio philips me demande un code que je n ai pas. Mon pré code est U544 Est ce quelcun peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
didier22.2

Convertisseur cassette et clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un autoradio d'origine (CD / FM / Cassette). Je voudrai écouter la "zic" de ma clé USB mais je n'ai aucun port. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Andy31200

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ais un pioner et j'ais introduit mon CD a l'envers ,j'avais la tête ailleurs maintenant je ne peu plus l'éjecter quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
adrienne

Cable mini usb male/vers prise jack male

 Résolu

je cherche un cable mini usb male-30cm~, vers prise jack male; pour relier mon sony xpéria m à l'autoradio de l'auto, afin de pouvoir le kit mains lib...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Pierrecastor
Résultats 151 - 200 sur un total de 438