Les discussions
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, le 11 mars 2009, j' ai acheté un fiat ducato-maxi 3 L, avec le pac autoradio CD. j' ai remplacé ce dernier par un modèle avec écran, GPS ......
Mémorisation rmd020bt calibert
RésoluBonjour, Comment faire la manip pour rentrer en mémoire les stations sur F1 F2 F3 par P1 P2 P3 etc,,,, Tient bien une et pour la suite??? Configu...
Changer ses haut parleur
RésoluBonjour, je viens d'avoir autoradio kenwood kmm-bt302 et depuis mes hp ne suive plus. N'y connaissent rien, j'aurais voulu savoir les caractéristiqu...
Souci de branchement sur autoradio kia d'origine pour subwoofer
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci, j'ai une Kia Picanto avec un autoradio d'origine qui n'est pas trop mal (Mp3,Aux,Ipod,Cd). D'origine sur ce véhicu...
Prix d'une pose de caisson
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai fais l’acquisition d'un kit de caisson de basse MTX qui comprend le caisson et l'ampli. Après quelques recherch...
Autoradio et afficheur clio 3 de 2008 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...
Radio bloquée
RésoluBonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...
Radio reveil luzern
RésoluBonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300
Résolubonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...
Jvc kb472
RésoluBonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...
Ford focus 1998
Résolu/FerméBonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...
Ford focus / 1998
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...
Debloquage
Résolu/FerméBonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?
Aide choix poste
RésoluBonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...
Relier un smartphone aux enceintes d'une voiture sans autoradio
RésoluBonjour à tous, Ceci est une bouteille (peut-être blonde) à la mer. Je me suis fait voler mon autoradio il y a quelques jours. "Tu n'as qu'à en ...
Mauvais son
Résolubonjour je suis novice dans ce milieu la. j ai un poste donner a 4x45 w 2 enceintes jbl 210 watts a l arriere et 2 enceintes pionner 250 watts a l ...
Code radio nissan micra
RésoluBonjour, Mon poste ne marche plus et on me demande un code a 4 chiffre je suis donc bloquer car je n'ai pas ce code si vous aurez des conseils... ...
Jvc kd-r471 mode demo en permanence
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...
Mode protect autoradio kenwood
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...
Autoradio: où trouver un + après contact?
RésoluBonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...
Clé usb
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 800 à 1000 miusiques et je recherche une clé USB qui pourrait lire toutes mes musiques sur un poste auto radio, mais je ne sais pas quel...
Code déblocage poste
Résolu/FerméBonjour, Nous venons d'acheter une POLO équipée d'un poste GRUNDIG WKC 3201 l'ancien propriétaire n'a pas le code du poste. Est il possible de le t...
Problème d'enregistrement des stations et connexion clé usb
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter une C3 et elle est équipée d'un autoradio. Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...
Auto radio
RésoluBonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.
Autoradio sans le contact
RésoluBonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...
Compatibilité autoradio-voiture
RésoluBonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...
Autoradio pioneer deh-2800mp
RésoluBonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...
Ajouter une prise jack sur un autoradio
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter une prise jack sur mon autoradio kenwood krc-156l pour brancher mon téléphone ou un baladeur. Déjà es ce possible ...
Aide d'instalation de mon ampli et caisson
RésoluBonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...
Cassé!
RésoluBonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci
Micro externe pour autoradio takara
RésoluBonjour, bonjour, j ai achetais un poste takara , mon soucie est de savoir qu el type de micro externe est compatible avec cet autoradio ? merci
Hyundai getz
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la bonne session pour poser ma question donc excusez moi si je me suis trompé je possède une Hyundai Getz,...
Besoin d'aide pour choix matériel audio voiture
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et pose ma question aujourd'hui car je suis COMPLÈTEMENT perdu pour le choix d'un amplificateur pour compléter ...
Quel antenne autoradio choisir ?
Résolubonjour, Je viens de mettre un nouvel autoradio dans une voiture de presque 30 ans et donc le fil d'antenne d'origine est hs (pourri). Je souhai...
Lecteur usb allume cigare
RésoluBonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...
J kenwood kdc 164ub
RésoluBonjour, j ai fait une grosse erreur de branchement des enceintes n ayant pas de prise iso j ai pris des agraffes j ai fait un court jus le poste a...
Auto radio kenwood kdc mp 438u
RésoluBonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...
Mon autoradio ne lit pas toutes les chansons de la clé usb
RésoluBonjour, Mon autoradio JVC ne restitue que 250 chansons enregistrées sur les 490 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes le...
Problème usb autoradio i random cs 251
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum, bref j'ai acheté un auto radio I RANDOM CS 251 et je n'arrive pas à faire fonctionner...
Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6
Résolucomment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...
Problème de son
RésoluBonjour à tous, je viens de recevoir un poste autoradio 4019b, en le branchent se matin dans ma 206 je me suis aperçu que aucun son ne sortait, pas m...
Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .
RésoluBonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...
Probleme de connection clé usb sur autoradio muse m712dr
RésoluBonjour, J'ai un autoradio MUSE M712DR. Après utilisation d'une clé USB de 64 Go pendant des mois qui marchait très bien, je l'ai perdue. J'...
Panne auto radio
RésoluBonjour, mon auto radio ne marche plus sur ma chevrolet aveo il y a t il ses fusible a changer Configuration: Windows / Firefox 45.0
Ajout d'enceinte autoradio pioneer
RésoluSalut tous le monde ! Je possède une clio 2 campus de 2005, il n'y a pas d'enceinte a l'arrière dans les porte et j'aimerais donc en mettre 2 sur ...
Autoradio 3 sorties rca ou 2 sorties rca ? peugeot 206
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide, car j'ai pas compris l'utilité des sorties RCA pour une autoradio. Dans mon cas j'ai une Peugeot 206, contenant ...
Auto radio suzuki swift iii année 2009
Résolubonjour, j' ai un auto radio d'origine qui est nul, je souhaite le changer donc je dois changer le cash. Je ne sais pas lequel acheter si quelqu'u...
Branchement du fils orange sur poste radio
RésoluBonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...
Caliber rcd231bt autoradios bluetooth
RésoluBonjour, j'ai installé mon autoradio tout fonctionne dès je l’éteins et je coupe le contact au moment que je le mets en route la programmation FM a ...