Les discussions

Bloker une fausse annonce

 Résolu

Comment fait -ont pour bloquer une fausse annonce ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Clio 2 dci 2005

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
x59x

Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
roxypoupette

Problème autoradio kenwood kdc-3021

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Fruitylight

Transfert liste contact

 Résolu/Fermé

est il possible de transférer les contacts de mon mobile sur mon l'auto radio de mon véhicule

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Mon autoradio ne lit plus les cd mp3

 Résolu

Bonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stooof

Installation autoradio pioneer mvh-150ui

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai une 205-GR et j'ai acheté un autoradio Pioneer que j'ai tenté d'installer. Je vous mets des liens photo pour vous montrer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
STARGATE43

Code autoradio perdu suite a panne batterie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
photo

C5 touret reinitialisation écran my way

 Résolu

en roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gigny

Format cd pour autoradio

 Résolu

bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibmw

Plus de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
123soleil!

Takara cdu 1063

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code de mon autoradio. après ue réparation mécanique, la radio est bloqué et demande le code. c'est une Ford Mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix

Prise auxiliaire (jack 3.5 ) sur autoradio rd3 d'une 206+

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis janvier une 206+ finition URBAN avec donc l'autoradio RD3. Je suis embêter car on ne peut pas connecter de téléphone via Jack 3.5...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gribouz2

Sos aide pas le code de mon autoradio megame2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Autoradio compatible iphone 5 sur clio 2

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir aujourd'hui ma 1ère voiture, une Clio 2 phase 1 de 2000. Petite déception quand j'ai vu que l'autoradio était un ancien modè...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tonakx

Mp3 ou wav

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier musical de 92 titres converti en mp3 dont la taille est de 263 Mo. Je souhaiterai le lire sur un auto radio(Renault...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nano30

Subwoofer silvercrest crb-631.

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur non marquer sur la notice merci slts jp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sawsix

Code

 Résolu

bonjour cherche le code de mon auto radio ford focus svp

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nicobonbon

Probleme de lecture de dvd surmo autoradio pioneer

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
clintou26

Gps

 Résolu

Bonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
macérat

Problème avec l'usb sur le post radio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un post radio JVC KD-R521 il y a 1ans et 2 mois. Il y a quelque jours, je rentre le post fonctionne très bien. Arrivé cher mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kymati

Perdu code autoradio ford focus 6000 rds eon

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après un changement de batterie, impossible de retrouver le code de l' autoradio, (Ford focus 6000 rds eon) le numéros de série est M47...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
CatMeel

Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u

 Résolu

Bonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
morizet51

Perte de code pour ford focus 6000cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m aider je ne trouve plus le code de mon poste radio voici le numero de serie: v142449 merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Probleme takara multimedia system cdv1140

 Résolu

Bonsoir , j'ai un souci avec mon autoradio takara multimédia System cdv1140 jusqua présent il fonctionner normalement bien puis soudain le matin en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
corleone370

Poste auto radio ford 6000cd

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai mon autoradio qui me demande un code que je n est pas. le num est le ****quelqu un pourrais maidé

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nico24370

Branchement poste pioneer deh 2800mp

 Résolu

bonjour a tous, voilà mon problème j'ai une 106 XN de 1994 et je voudrais brancher un autoradio dessus mais la cosse pour le poste qui sort de la v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rom-4

Depuis quand il y a t-il la photo couleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand existe la photo couleurs.Merci de répondre. Piper Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Ampli grillé ou pas?

 Résolu

Bonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kevin14789

Clé usb 8go fat32

 Résolu

Bonjour, étant donné que ma clé USB a une trop grande capacité pour mon auto radio, je me demandais si la partitionner ne résoudrait pas le probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Shippuden51

Tokai lar 208mua

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette autoradio, mais je ne comprend pas, les musique se lancent et se coupent, ou ne se lancent pas du tout. Quelqu'un sait-il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kevin14789

Autoradio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
irongege

Code autoradio renault clio

 Résolu/Fermé

apres un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous m'aider?merci d'avance. EDDY ref:T146

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Format mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheter un poste USB, j'ai donc mis dessus des chansons en Mp3, mais le problème c'est que certaines musique...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exil

Auto radio ford focus 1999 suite

 Résolu

Bonjour Kevin, j'ai résolu par coincidence,le problème .la gomme entourant l'antenne étant naze,j'ai décidé de lui donner un aspect plus propre en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kevin14789

La pareil photos canon eos 30d

 Résolu

Bonjour, comment affichée la photos sur la pareil photos canon eos 30d

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Autoradio... lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine de ma voiture mais tout d'abord j'ai quelques questions. Est-ce possible de garder les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iSlevin

Gps garmin 2595

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du GPS GARMIN 2595 EN FRACAIS, MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Problem de son a faible volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie, hier soir en branchent mon ampli dans ma voiture.Le câble d'alimentation de se dernier c'est retrouver en contact a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ced91

Faut t'il un ampli avec un subwoofer clarion sw2513b

 Résolu

Bonsoir, Faut il OBLIGATOIREMENT un ampli avec un Subwoofer Clarion SW2513B sachant que j'ai un autoradio LG LCS510IR http://img210.imageshack.us/im...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Decodage

 Résolu

Bonjour, salut jai besoin dun code d'autoradio 6000cd rds Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Transmetteur fm

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fefefsfett

Problème sony cdx-gt35u

 Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Code radio ford

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kevin14789

Cd-rw fonctionne pas sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai en possession un citroen saxo avec un autoradio qui a été ajouté. Sur celui-ci il n'y ni prise auxiliaires, ni prise usb. J'ai don...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LouLou...03

Pblm radio cdr 2005 opel corsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais bien que ce n'est pas réellement le bon topic pour ce problème, mais à part ici je ne trouve pas de forum d'aide ... =/ Donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Xileh

Autoradio deh 2300ub choix du son sur le mp3

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais pouvoir faire : j'ai un autoradio pioneer DEH 2300ub qui lit mon mp3 cependant j'aimerais pouvoir choisir me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jutsiki

Notice

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner une radio cassette ONstar Philips CCRT 700 avec téléphone. Meilleures salutations SO...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Lecteur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29
Résultats 301 - 350 sur un total de 438