Les discussions

Peut-on mettre un sub avec un autoradio clio2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur un autoradio clio 2 d'origine il y a les branchement nécessaire pour brancher un sub?? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gouby

Perte code blaupunkt

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de retrouver le code de mon autoradio blaupunkt n 815bp633165614705 monte sur fiat merci pour vos reponses. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Pb lecture cd avec autoradio blaunpunkt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens d'acheter une voiture recemment et le poste cd était avec c'est un bla...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
deediay

Probleme sur autoradio clarion vrx479rusb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter l'autoradio clarion vrx479rusb et le problème et que , quand j'eteind le contacte et que je m'absente 30 min et que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pitchoum

Probleme autoradio

 Résolu

bonjour a tous, l'ai acheté une xsara picasso il y a quelques semaines... voila j'ai un soucis de lecture de mes cd. j'incere le cd dans le poste ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bibi57520

Probleme autoradio

 Résolu

Bonjour, j ai un autoradio neom ar3000usb mes je n ai pas la télé commende ou je pourai la trouver merci si quelqu'un peux me répond ca serai s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Changement de l'autoradio d'origine

 Résolu

bjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mpuissance4

Format wav non reconnu sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer AVH P3100 qui a la base lit le format audio wav sauf qu'il ne le reconné pas. J'encode avec mediacoder au format ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mpuissance4

Perte de memoire avec autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon autoradio ALPINE 7861 R et j'ai reprogrammé le tuner mais celui-ci perds les programme lors que je coupe le courant avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mickael19100

Titre mp3 et autoradio

 Résolu

Bonjour Voila aujourd'hui j'ai acheter un Poste Autoradio qui fait USB, et lorsque je met un clée usb avec des fichier MP3 avec des titre Ect... da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
faboss

Brancher un mp3 à un autoradio cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher mon mp3 sur l'autoradio de ma clio. Problème : comment faire???? L'autoradio est bien encastré dans ... un truc en pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autoradio sony xplode

 Résolu

bonjour, j'ai un autoradio sony Xplode dans ma voiture, j'ai par machance appuyer sur un bouton, de ce fait, il me passe les musique alétoirement et p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mik7864

Code blaupunkt

 Résolu/Fermé

je cherche code fiat punto plaupunkt .....bp137431945745 et 7641374316 et merci de vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat autoradio mp3

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'acheter l'autoradio mp3 http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-sources-numeriques...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
giffien

Autoradio ameliore qualité?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir une petite information.. mon pere possede un vieille autoradio au moins annéé 80 ^^ !!! vu le truc !.. le son s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gouby

Autoradio double din pour skoda

 Résolu

Salut à tous ! Je viens d'acquérir une Octavia, je n'ai pas pris l'option autoradio (350€ minimum pour un poste moisi...), mais j'aimerai savoir si...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LeJusticier

Sd card non reconnue par autoradio scott

 Résolu

Bonjour tout le monde ! La gourde que je suis aurait besoin de votre aide !! En effet : - J'ai acheté, reçu et fait installer un autoradio Sc...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
telekinesika

Prbl autoradio et clé usb avec mp3

 Résolu

Bonjour, a touss. Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Romain.62

Probleme autoradio cd pioneer

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon autoradio pioneer DEH-P2500R. Il fait CD mais ne lit pas les mp3. J'ai essayé de convertir mes chansons en AAC mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fred

Auto-radio error cd

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un disque MP3 pour ma voiture, j'insère le disque puis il me dit ERROR CD sachant qu'il marche sur mon lecteur CD portable. J'uti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kex94

Auto radio cd

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eu un problème avec mon autoradio CD, lorsque je les acheter il marchai niquel, puis une semaine plus tard, pouf, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Format de son pour autoradio

 Résolu

Bonjour, comment ca va ce matin? voila, je voudrais changer d'autoradio, j'ai un budget de 100 a 180 euros, je voudrais qu'il puisse lire a peu pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Comment tester le système autoradio ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrai tester mon système autoradio , svp ? Existerait-il une musique/ un son pour tester le sy...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Autoradio

 Résolu

Bonjour à tous ! il est marqué sur mon autoradio qu'il peut lire le CD-RW (donc ré inscriptible je crois) Puis-je pouvais insérer un mini CD-RW ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Plus de sons ne sot de mon autoradio

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir une polo coupé de 1988 et j'ai voulu change l'autoradio, le proporio précédent avait fait un montage horible, j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fighter44220

Cable reliant lecteur mp4 et autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur MP4 avec 1 sorti mini jack pour les ecouteurs et usb pour alim via PC. J'ai un autoradio avec une prise AUX (jack). J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cricrioli

Mon auto radio ne li pas les mp3

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon auto radio qui ne prend pas en charge le format mp3! j aimerai convertir en format "normal" mais je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
louptika

Compatibilité auto radio-disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un autoradio cd avec prise mp3 en façade ( http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-GT828U&site=odw_fr_FR&imageTy...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
orschwihrer

Autoradio muet

 Résolu

Bonjour, Après extaction de ma musique sur mes cd avec WMP en mp3 je les ai compilé avec Nero 7 (85 chansons) elle joue sur mon pc mais pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
volay

Autoradio qui ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour,on a données un autoradio (aiwa cdc-r217) mais il ne lit plus les cd il m'affiche erroc 3 quesque cela pourai etre, la lentille a l'air prorpr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dj-postka

Problème autoradio

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio ne veux plus changer le volume, c'est un LG LAC-M5600R. Cela a commencé après avoir utilisé le port USB ( je croit) il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme autoradio (vibration baffe)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé des baffes pioneer en bon etat, j'ai decidé de les monter dans ma voiture. Le probleme, c'est qu'une des deux vibre, on ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
perrus53

Cherche bon autoradio ~100€

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas vraiment d'autoradios a un budget de 100€ Je souhaite un autoradio cd mp3, usb et bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
perrus53

Changement autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et il possible de changer l'autoradio d'origine sur un FORD C MAX ,pour un autoradio multimedia si quelqu'un a deja fait ce change...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Probleme d auto radio usb ca-656ip

 Résolu

bonjour, j ai acheté récemment un auto radio HB CA-6565IP usb mais je n arrive pas a lire ma musique de ma clé mp3 quelqu un a t-il eu le meme proble...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
rico5124

Recherche notice autoradio pioneer keh-m9100

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio d'origine Renault Espace 2, le Pioneer KEH-M9100. Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver la notice. Savez-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Le-Steph

Autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une voiture citroen picasso et je voudrais changer l autoradio d origine et le probleme j ai les commande au volant et l affichage dep...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Baby.Boyyyy

Autoradio

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
kinou37
Résultats 401 - 438 sur un total de 438