Les discussions
Autoradio
RésoluBonjour a tous , Je sais que je sors un peu du contexte informatique mais c'est une questions simple ( je pense ) j'aimerais juste savoir combien d...
Peut-on mettre un sub avec un autoradio clio2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur un autoradio clio 2 d'origine il y a les branchement nécessaire pour brancher un sub?? merci d'avance Config...
Perte code blaupunkt
Résolu/FerméBonjour, impossible de retrouver le code de mon autoradio blaupunkt n 815bp633165614705 monte sur fiat merci pour vos reponses. Configuration:...
Pb lecture cd avec autoradio blaunpunkt
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens d'acheter une voiture recemment et le poste cd était avec c'est un bla...
Probleme sur autoradio clarion vrx479rusb
RésoluBonjour, voila j'ai acheter l'autoradio clarion vrx479rusb et le problème et que , quand j'eteind le contacte et que je m'absente 30 min et que ...
Probleme autoradio
Résolubonjour a tous, l'ai acheté une xsara picasso il y a quelques semaines... voila j'ai un soucis de lecture de mes cd. j'incere le cd dans le poste ...
Probleme autoradio
RésoluBonjour, j ai un autoradio neom ar3000usb mes je n ai pas la télé commende ou je pourai la trouver merci si quelqu'un peux me répond ca serai s...
Changement de l'autoradio d'origine
Résolubjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...
Format wav non reconnu sur autoradio
RésoluBonjour, J'ai un autoradio Pioneer AVH P3100 qui a la base lit le format audio wav sauf qu'il ne le reconné pas. J'encode avec mediacoder au format ...
Perte de memoire avec autoradio alpine
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon autoradio ALPINE 7861 R et j'ai reprogrammé le tuner mais celui-ci perds les programme lors que je coupe le courant avec...
Titre mp3 et autoradio
RésoluBonjour Voila aujourd'hui j'ai acheter un Poste Autoradio qui fait USB, et lorsque je met un clée usb avec des fichier MP3 avec des titre Ect... da...
Brancher un mp3 à un autoradio cd
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais brancher mon mp3 sur l'autoradio de ma clio. Problème : comment faire???? L'autoradio est bien encastré dans ... un truc en pl...
Autoradio sony xplode
Résolubonjour, j'ai un autoradio sony Xplode dans ma voiture, j'ai par machance appuyer sur un bouton, de ce fait, il me passe les musique alétoirement et p...
Code blaupunkt
Résolu/Ferméje cherche code fiat punto plaupunkt .....bp137431945745 et 7641374316 et merci de vous m'aider
Achat autoradio mp3
RésoluBonjour, voila je voudrais m'acheter l'autoradio mp3 http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-sources-numeriques...
Autoradio ameliore qualité?
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir une petite information.. mon pere possede un vieille autoradio au moins annéé 80 ^^ !!! vu le truc !.. le son s...
Autoradio double din pour skoda
RésoluSalut à tous ! Je viens d'acquérir une Octavia, je n'ai pas pris l'option autoradio (350€ minimum pour un poste moisi...), mais j'aimerai savoir si...
Sd card non reconnue par autoradio scott
RésoluBonjour tout le monde ! La gourde que je suis aurait besoin de votre aide !! En effet : - J'ai acheté, reçu et fait installer un autoradio Sc...
Prbl autoradio et clé usb avec mp3
RésoluBonjour, a touss. Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et ...
Probleme autoradio cd pioneer
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon autoradio pioneer DEH-P2500R. Il fait CD mais ne lit pas les mp3. J'ai essayé de convertir mes chansons en AAC mai...
Auto-radio error cd
RésoluBonjour, j'ai gravé un disque MP3 pour ma voiture, j'insère le disque puis il me dit ERROR CD sachant qu'il marche sur mon lecteur CD portable. J'uti...
Auto radio cd
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai eu un problème avec mon autoradio CD, lorsque je les acheter il marchai niquel, puis une semaine plus tard, pouf, ...
Format de son pour autoradio
RésoluBonjour, comment ca va ce matin? voila, je voudrais changer d'autoradio, j'ai un budget de 100 a 180 euros, je voudrais qu'il puisse lire a peu pr...
Comment tester le système autoradio ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrai tester mon système autoradio , svp ? Existerait-il une musique/ un son pour tester le sy...
Autoradio
RésoluBonjour à tous ! il est marqué sur mon autoradio qu'il peut lire le CD-RW (donc ré inscriptible je crois) Puis-je pouvais insérer un mini CD-RW ...
Plus de sons ne sot de mon autoradio
RésoluBonjour, je vient d'acquérir une polo coupé de 1988 et j'ai voulu change l'autoradio, le proporio précédent avait fait un montage horible, j'ai donc ...
Cable reliant lecteur mp4 et autoradio
RésoluBonjour, J'ai un lecteur MP4 avec 1 sorti mini jack pour les ecouteurs et usb pour alim via PC. J'ai un autoradio avec une prise AUX (jack). J'ai...
Mon auto radio ne li pas les mp3
RésoluBonjour, voila j ai mon auto radio qui ne prend pas en charge le format mp3! j aimerai convertir en format "normal" mais je ne sais pas comment faire...
Compatibilité auto radio-disque dur
RésoluBonjour, Je possède un autoradio cd avec prise mp3 en façade ( http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-GT828U&site=odw_fr_FR&imageTy...
Autoradio muet
RésoluBonjour, Après extaction de ma musique sur mes cd avec WMP en mp3 je les ai compilé avec Nero 7 (85 chansons) elle joue sur mon pc mais pas sur mon ...
Autoradio qui ne lit plus les cd
RésoluBonjour,on a données un autoradio (aiwa cdc-r217) mais il ne lit plus les cd il m'affiche erroc 3 quesque cela pourai etre, la lentille a l'air prorpr...
Problème autoradio
RésoluBonjour, Mon autoradio ne veux plus changer le volume, c'est un LG LAC-M5600R. Cela a commencé après avoir utilisé le port USB ( je croit) il me dit ...
Probleme autoradio (vibration baffe)
Résolu/FerméBonjour, Ayant trouvé des baffes pioneer en bon etat, j'ai decidé de les monter dans ma voiture. Le probleme, c'est qu'une des deux vibre, on ...
Cherche bon autoradio ~100€
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas vraiment d'autoradios a un budget de 100€ Je souhaite un autoradio cd mp3, usb et bl...
Changement autoradio
Résolu/FerméBonjour, Et il possible de changer l'autoradio d'origine sur un FORD C MAX ,pour un autoradio multimedia si quelqu'un a deja fait ce change...
Probleme d auto radio usb ca-656ip
Résolubonjour, j ai acheté récemment un auto radio HB CA-6565IP usb mais je n arrive pas a lire ma musique de ma clé mp3 quelqu un a t-il eu le meme proble...
Recherche notice autoradio pioneer keh-m9100
RésoluBonjour, J'ai acheté un autoradio d'origine Renault Espace 2, le Pioneer KEH-M9100. Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver la notice. Savez-v...
Autoradio
Résolu/FerméBonjour, j ai une voiture citroen picasso et je voudrais changer l autoradio d origine et le probleme j ai les commande au volant et l affichage dep...
Autoradio
Résolu/Fermébonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l...