Fichier batch du dos
Fermé
blach ji
-
30 mars 2011 à 23:43
jee pee Messages postés 40510 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 2 avril 2011 à 18:48
jee pee Messages postés 40510 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 2 avril 2011 à 18:48
A voir également:
- Fichier batch du dos
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
31 mars 2011 à 00:18
31 mars 2011 à 00:18
Doublon.
En voici un petit créé par mes soins :
En voici un petit créé par mes soins :
dxdiag /t %temp%\dxdiag.txt (echo. echo ^|======================================================^| echo ^| Résumé de l'ordinateur ^| echo ^|======================================================^| echo ^|)>boot.txt for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "System Manufacturer"') do echo ^| Carte mère : %%b >>boot.txt for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "System Model"') do echo ^| Modèle : %%b >>boot.txt for /f "tokens=1,2,3* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "Processor"') do call :del %%b for /f "tokens=1,2* delims=]" %%a in ('type 01.tmp') do ( echo ^| Processeur : %%a echo ^| Modèle : %%b )>>boot.txt if exist 01.tmp del /F /Q 01.tmp >NUL goto nextr :del set var=%* set var=%var: =]% echo %var%>01.tmp goto :eof :nextr for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find " Memory"') do echo ^| Mémoire : %%b >>boot.txt for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "Machine name"') do echo ^| Nom PC : %%b >>boot.txt for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "DirectX Version"') do echo ^| DirectX : %%b >>boot.txt echo ^|>>boot.txt for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "Card name"') do echo ^| Carte Graph.: %%b >>boot.txt for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "Display Memory"') do echo ^| Mém. Graph : %%b >>boot.txt for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "Monitor Model"') do echo ^| Ecran : %%b >>boot.txt for /f "tokens=1,2* delims=:" %%a in ('type %temp%\dxdiag.txt ^| find "Driver Date/Size"') do echo ^| Drivers : %%b %%c >>boot.txt start boot.txt exit
merci de votre coup de pouce BEFAX.mais moi je veux un fichier de l'extention .bat .que apres l'execution en cmd il va me donner des info sur l'ordinateur :
1 version windows.
2 marqueur freqence CPU
3 marqeur capacite disque dur
3 marqueur carte grafique
5 nbre de lecteur USB
6 nbre memoire(RAM...
MERCI BCP DE VOTRE REPONSE BEFAX
1 version windows.
2 marqueur freqence CPU
3 marqeur capacite disque dur
3 marqueur carte grafique
5 nbre de lecteur USB
6 nbre memoire(RAM...
MERCI BCP DE VOTRE REPONSE BEFAX
jee pee
Messages postés
40510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
9 439
2 avril 2011 à 18:48
2 avril 2011 à 18:48
Salut,
Si tu prends tout le source donné par befax et que tu l'enregistres dans un fichier .bat puis que tu l'exécutes cela pour moi répond bien à ta question.
La première ligne indique une commande pour trouver les infos et les placer dans un fichier et tout le reste du script une méthode pour extraire les infos utiles.
C'est un super exemple dont tu devrais t'inspirer pour réaliser ta propre procédure.
cdlt
Si tu prends tout le source donné par befax et que tu l'enregistres dans un fichier .bat puis que tu l'exécutes cela pour moi répond bien à ta question.
La première ligne indique une commande pour trouver les infos et les placer dans un fichier et tout le reste du script une méthode pour extraire les infos utiles.
C'est un super exemple dont tu devrais t'inspirer pour réaliser ta propre procédure.
cdlt