(batch) Ouvrir un programme si un autre ferme

Fermé
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 9 mars 2011 à 15:04
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 9 mars 2011 à 15:37
Bonjour,
J'ai téléchargé un batch pour killer "explorer.exe" lorsque je joue à un certain jeu et qui redémarre explorer quand je le ferme. Le soucis c'est que celui-ci ferme et dès que le jeu est lancé il se lance. Je me suis dis que si j'ajoute un certain "If" dans la programmation ça pourrais arranger les choses. Je voudrais écrire dans ce programme (j'explique en français), "ferme l'application X et ouvre l'application Y, SI Y ferme, ouvre X.

Voici comment la programme a été écrit à la base:

taskkill /F /IM explorer.exe
clancher.exe modmode=cmo
Start explorer.exe

explorer = X
clancher = Y

le "modmode=cmo" est un truc en plus que j'ai rajouté pour jouer avec un mod (on doit mettre ceci normalement dans le raccourci de "clancher" mais pour l'activer avec un programme je ne sais pas trop comment procéder).

Pouvez vous m'aider à construire ce programme ?

A voir également:

1 réponse

Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 45
9 mars 2011 à 15:37
Bon en fait j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas : clancher s'ouvre pour ouvrir dmcr.exe :S donc clancher est juste passager et ouvre expoler tout de suite --'
0