[BATCH] Je suis débutant et ...
Fermé
Coeur Osé
-
22 janv. 2011 à 19:00
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 24 mars 2011 à 10:03
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 24 mars 2011 à 10:03
A voir également:
- [BATCH] Je suis débutant et ...
- Fichier batch - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers - Guide
- Batch net use - Forum Réseau
- Batch color - Forum Autoit / batch
5 réponses
[MODIFICATION]
J'ai créer deux monstres :
-Lapin
-Renard
Leurs niveaux est modifiables très facilement.
J'ai rajouter des fonctions simples. J'ai fait les scénarios des trois premiers niveaux et je facilite de plus en plus la créations du scénarios en créant des fichiers .bat à la racine qu'on appelle avec Call ... ... (Le second ... sert souvent comme pour mon TestWait.bat pour me donner le temps d'attente ou encore pour le Call Lapin.bat ... Pour le lvl.) Je me demande alors si y a des chances que ce jeu soit classer dans les meilleurs jeux en Batch . Très bientot je vous laisserai tester la V0.0.1 Qui comporte qu'une Classe et les 10 premiers niveau.
J'ai créer deux monstres :
-Lapin
-Renard
Leurs niveaux est modifiables très facilement.
J'ai rajouter des fonctions simples. J'ai fait les scénarios des trois premiers niveaux et je facilite de plus en plus la créations du scénarios en créant des fichiers .bat à la racine qu'on appelle avec Call ... ... (Le second ... sert souvent comme pour mon TestWait.bat pour me donner le temps d'attente ou encore pour le Call Lapin.bat ... Pour le lvl.) Je me demande alors si y a des chances que ce jeu soit classer dans les meilleurs jeux en Batch . Très bientot je vous laisserai tester la V0.0.1 Qui comporte qu'une Classe et les 10 premiers niveau.
Je vais vous ajouter mon blog que je vient de créer, vous pouvez le visiter à l'adresse suivante : Coeur-ose.over-blog.fr
Je mettrai toutes les étapes en programmations que je vais faire en C# un langage que je vais commencer dans quelque jours. Aussi j'ai rajouter des informations sur mon Jeu en Batch aller voire la vidéo.
Je mettrai toutes les étapes en programmations que je vais faire en C# un langage que je vais commencer dans quelque jours. Aussi j'ai rajouter des informations sur mon Jeu en Batch aller voire la vidéo.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
24 janv. 2011 à 21:32
24 janv. 2011 à 21:32
Non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
26 janv. 2011 à 16:29
26 janv. 2011 à 16:29
J'ai peut-être mal compris, mais la technique dont tu parles date d'il y a 30 ans, alors...
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
24 mars 2011 à 10:03
24 mars 2011 à 10:03
Aucune, ce n'est pas la méthode qui est obsolète, c'est l'utilisation du langage de commande pour créer un jeu.
Faire un jeu en batch DOS est une hérésie qui ne peut offrir qu'une légère satisfaction intellectuelle personnelle, mais sûrement pas séduire des gens, pour reprendre ta demande initiale.
Bref, ne pas perdre son temps dans ce domaine à la mode en 1982, mais aujourd'hui techniquement bien limité.
Faire un jeu en batch DOS est une hérésie qui ne peut offrir qu'une légère satisfaction intellectuelle personnelle, mais sûrement pas séduire des gens, pour reprendre ta demande initiale.
Bref, ne pas perdre son temps dans ce domaine à la mode en 1982, mais aujourd'hui techniquement bien limité.