Cherche prog pour isoler quelques sec d'un so

Résolu
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un programme gratuit pour isoler quelques secondes d'un fichier audio pour faire des jingles à usage privé. Auriez vous une idée ? Merci
A voir également:

4 réponses

Mickaeldu02 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   120

Bonsoir

Tu peux utiliser audacity
https://sourceforge.net/projects/audacity/

Il est gratuit et libre
0
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, j'arrive à sélectionner ce que je veux garder mais quand je clique sur l'icone copier, rien ne se passe, je ne sais pas ou coller l'extrait. Comment faire ?
merci
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

salut, plus bourrin, mais qui marche bien, tu vire tout ce que tu veux pas garder et tu enregistre dans un nouveau fichier.
0
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup :)
0