Comment instaler Driver

Résolu/Fermé
wassila - 25 févr. 2006 à 16:48
 wassila - 26 févr. 2006 à 12:08
bonjours,
J'ai un probleme avec mon Mp3 c'est que je sais pas du tout comment utiliser driver c'est a dire que je sais meme pas il sert a quoi donc le probleme c'est comment faire pour mettre des chanson sur mon mp3 avec driver vu que j'ai windows 98 et il faut l'intaler svp pourriez m'aider avec des explication facile afin que je puisse mettre des chanson sur mon mp3.
merci
A voir également:

9 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
25 févr. 2006 à 18:42
Salut wassila, Je suppose que ce que tu appelles driver est sur un cd: le driver ou pilote sont des infos qui permettent a ton materiel d'être reconnus et de fonctionner correctement.

Branche ton mp3 au pc, windows doit detecter un nouveau materiel et te demander d'istaller le pilote: (possedez vous une disquette ou un cd d'installation?) tu inseres le cd et win installe le pilote.

Si pas de detection automatique, tu vas dans Panneau de configuration\Ajout de materiel et tu suis la procedure à l'écran.

-bye-
>>>
0
mais deja quand je branche ma clé usb je n'ai rien qui s'affiche mais si je veux faire la deuxieme solution je met dabord le cd ou aprés avoir fait avec le panneau de configuration parce que je l'ai fait mais sans la deuxieme solution donc je le met avant ou pas??
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
25 févr. 2006 à 20:58
tu fais ajout de materiel -Non n'ai pas encore ajouté le materiel- ensuite tu branches ta clé et seulement après tu mets le cd avec les pilotes.


-bye-
>>>
0
je l'ai fait sans rien brancher c'est a dire ni la clé usb ni le cd j'ai ajout de nouveau materiel j'ai suivi les procedure mais a la fin on me dit que windows n'as trouvé aucun périférique sur votre systéme .que faut il faire? répondez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SurfAdCom tu n'aurais pas une adresse msn pour plus d'explication?
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
26 févr. 2006 à 11:44
Désolé, je n'utilise pas msn.

Si tu suis la procedure win, il va te demander a un moment donné de brancher ta clé puis d'inserer le cd ou la disquette avec les pilotes. Si ça ne fonctinne pas comme ça, c'est sans doute un problème de reconnaissance usb.

Télécharge et installe: Pilote USBDrivers "universels" pour toutes les clés USB.Windows 98/98 SE disponible ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

puis recommence la procédure du poste 3.

-bye-
>>>
0
oui mais quand je met le cd driver je vais dans poste de travaille et le cd driver y est je met ouvrir et ya plein de petit icones et quand je clique sur une icone il y a installer ça sert a quoi?
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
26 févr. 2006 à 11:54
tu ne dois pas aller sur le lecteur cd par le poste de travail (toutes les petites icones sont les pilotes disponibles pour differents systemes d'exploitation)

tu dois juste après la detection de ta clé quand il te demande les pilotes, lui indiquer l'emplacement du lecteur dans lequel se trouvent les pilotes (ton lecteur cd) et win installe celui qu'il lui faut selon la version. (Selon l'agencement des pilotes sur le cd, tu peux avoir besoin de derouler l'arborescence du cd pour trouver win98 s'il ne le fait pas automatiquement. Quand il trouve un pilote valide, la case OK s'affiche en gras)

-bye-
>>>
0
je ne compren rien lol mais bon c'est pas grave merci de m'avoir aider
0