[Lecteur MP3] ne fonctionne plus correctement

Résolu/Fermé
Gueibers Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 6 avril 2006 à 20:45
 Gueibers - 7 avril 2006 à 19:21
bonjour tout le monde,

J'ai un lecteur mp3 qui jusqu'ici n'as jamais eu aucun probleme mais maintenant il y a quelques jours je l'ai formaté et c'est la que j'ai eu le debut de mon probleme c'est-a-dire qu'il n'affiche plus l'espace libre du disque correctement car apres le formatage sur le pc il m'affiche un truc du genre 250mb occupé et sur le lecteur mp3 il me met 99% d'occupé et en plus de ceci quand j'ecoute mes chansons depuis lors j'en ecoute quelques et une fois qu'il arrive a certaine chansons il s'eteint et pas moyen d'aller sur ces chansons la :s. Et je ne sait vraiment pas coment ceci est arrivé et ni coment resoudre mon probleme.

Merci de votre aide. Gueibers
A voir également:

3 réponses

oh la la, t'es mal! dsl de te le dire comme ca!
sur l'espace memoire de ton mp3, il y avait surement un ti programme caché, mais qui etai indispensable pour que ton lecteur mp3 fonctionne, en le formatan sur ton ordi, lui il a pas fait la diference, c'est une sorte de pilote qui faudrai que tu retrouve, bon courage
0
ah d'accord :s zut :s y a ptete moyen en utilisant les cds du mp3 enfin fo d'abords ke je les retrouve jvai essayer avec les cds ;) merci quand meme si quelqu'un sait peut-etre m'avancer plus il peut toujours ;).
gueibers
0
mon probleme est resolu avec un peu de chipotage on arrive a tout ;) j'ai fait une mise a jour en reinstallant une firmware j'ai fait un formatage avec le programme donné avec le lecteur mp3 et tt remarche nickel.
Merci de ton aide quand meme ;).
Gueibers
0