Fond sonor d'un cote bruitage de l'autre
Résolu
moutierrois
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je debute dans la regie du son pour le theatre
pour ma premiere application j'ai besoin de diffuser un bruit de fond cote cour et un bruitage cote jardin
je dispose d'un pc portable recent avec carte audio classique
te de deux amplis de puissance mono 3 entrees reglables separement +reglage volume sortie
existe t'il un logiciel capable diffuser deux enrigistrements
simultanement sur chaque voie(sortie casque du portable)
merci
je debute dans la regie du son pour le theatre
pour ma premiere application j'ai besoin de diffuser un bruit de fond cote cour et un bruitage cote jardin
je dispose d'un pc portable recent avec carte audio classique
te de deux amplis de puissance mono 3 entrees reglables separement +reglage volume sortie
existe t'il un logiciel capable diffuser deux enrigistrements
simultanement sur chaque voie(sortie casque du portable)
merci
A voir également:
- Fond sonor d'un cote bruitage de l'autre
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
2 réponses
Salut moutierrois, il n'existe pas a ma connaissance un lecteur qui peut lire deux fichers en même temps. Par contre tu peux tout a fait utiliser deux lecteurs differents (par exemple media player et audacity) qui mixeront le son sur la même sortie.
Tu peux aussi mixer tes fichiers pour en faire un seul, bruit de fond sur canal gauche et bruitage sur canal droit, pour les répartir ensuite ou tu veux avec les amplis.
-bye-
>>>
Tu peux aussi mixer tes fichiers pour en faire un seul, bruit de fond sur canal gauche et bruitage sur canal droit, pour les répartir ensuite ou tu veux avec les amplis.
-bye-
>>>
peu importe le format de la source, chaque lecteur lira son fichier indépendament de l'autre et les 2 se trouveront mixés a la sortie. Tu peux utiliser windows media player pour la lecture cd et audacity pour le wave.
Si cette solution fonctionne, le fait d'utiliser deux lecteurs peut eventuellement provoquer des ralentissement, conflits, bloquages et n'est pas fiable a 100%. Ca va pour les filages mais pour une représentation, un plantage peut être catastrophique: je te conseille donc de préparer un fichier unique en mixant tes pistes. La solution la plus fiable etant encore la bande son sur cd...
-bye-
>>>
Si cette solution fonctionne, le fait d'utiliser deux lecteurs peut eventuellement provoquer des ralentissement, conflits, bloquages et n'est pas fiable a 100%. Ca va pour les filages mais pour une représentation, un plantage peut être catastrophique: je te conseille donc de préparer un fichier unique en mixant tes pistes. La solution la plus fiable etant encore la bande son sur cd...
-bye-
>>>
ton idee de superposer 2 lecteurs est tres bonne
est ce que je peux ouvrir un lecteur pour son wave et un lecteur
pour cd player par exemple puis je reglerai une sortie a gauche et
l'autre a droite
quel lecteur utiliser pour cd player?
merci