Bibliothèque WMP11
Résolu
jeremx
Messages postés
86
Statut
Membre
-
jeremx Messages postés 86 Statut Membre -
jeremx Messages postés 86 Statut Membre -
salut!
voila mon problème: j'ai le lecteur WMP11 en béta comme tout le monde et à première vu il n'a pa l'air trop mal sauf deux points et si qq'un sait comment les résoudre ce serait cool qu'il me le dise:
comment suprimer la colone "album" pour n'avoir plus que les artistes car les albums c'est bien mais quand on a 200 artistes différents c moins cool...
et seconde question: comment fait-on pour supprimer qqchose de la bibliothèque sans le supprimer du DD ( comme dans WMP10 en fait)?
merci d'avance!!!!
voila mon problème: j'ai le lecteur WMP11 en béta comme tout le monde et à première vu il n'a pa l'air trop mal sauf deux points et si qq'un sait comment les résoudre ce serait cool qu'il me le dise:
comment suprimer la colone "album" pour n'avoir plus que les artistes car les albums c'est bien mais quand on a 200 artistes différents c moins cool...
et seconde question: comment fait-on pour supprimer qqchose de la bibliothèque sans le supprimer du DD ( comme dans WMP10 en fait)?
merci d'avance!!!!
A voir également:
- Bibliothèque WMP11
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Compter le nombre de valeurs différentes dans 1 colonne EXCEL ✓ - Forum Excel
- Wmp11 - Télécharger - Lecture
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10