64-128kbps

Résolu
Anthony -  
 Anthony -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de convertir un mp3 de 64kbps en un mp3 de 128kbps ???

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

jeremx Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui c'est possible mais je ne pense pas que la qualité vas s'améliorer... 64K c'est deja bocoup compressé!
sinon telecharge "switch" :
https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Audio-Convertors/Switch.shtml

et puis ajoutes ton fichier et ensuite vas dans les options d'encodage pour changer le débit et encode le.
0
anthony

ok merci beaucoup pour votre réponse :)
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, c'est inutile : dans le meilleur des cas la qualité restera la même. On ne peut pas inventer des données qui n'existent pas..
Ca ne prendra que plus d'espace disque, c'est tout.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1
0
Anthony

Ok merci :)

J'ai posé la question car j'avais un doute, en effet j'ai pensé à winrar car quand on compresse un fichier il pèse moins lourd et quand on le décompresse il revient à sa taille initiale et j'ai pensé que peut-être pour le 64 c'était pareil.. Donc voilà :) merci pour vos réponses
0