Audio dvd

Résolu
trotiblondin Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LD -
héllo! a tous !!!!!!

j'aimerai extraire des pistes audio d'1 dvd comment faire merci de votre aide?

merci de vos reponse " bonne journée"
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser neo divx! Celui extrait le son!
0
thierry

Salut :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1409099-extraire-bande-son-d-un-dvd-de-concert

-------------------------------------------------------------

quand le sage pointe du doigt une étoile, l'imbécile regarde le doigt

--------------------------------------------------------------
0
trotiblondin Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci coucou c julien de ton aide !!!!!!!
je me mais de suite a la tache, j'espere ne pas tros galéré, bonne journée a toi "respect"
0
trotiblondin Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

héllo! thierry 10/10 merci a toi avec ça sa va aller tout seul j'imagine ........

bonne journée a toi est tout mon respect
0
Utilisateur anonyme

Et moi, on oublie de me remercier. Suis-je un c...?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1517897-extraire-piste-audio-dvd

Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en gentil homme merci a toi léo 127 pour ton aide !!!

je te souhaite une bonne journée ........

respect a toi @+
0

no! no! léo 127 je t'avais laissé mes re merciments j'ai du me perdre quelque part excuse moi MERCI ses méme apres ton message que j'ai plus métre en route mon taffe @+
0

tout excuse ses julien qui ma donner la bonne source mes comme tu peu voir leo127 je t'avais répond du !!!!!!!!

bref!! merci a tous de votre aide tres cool!!!!!!!!!!
respect a tous...
0
Utilisateur anonyme

no problem: chacun procède de la manière qui lui convient
Perso, pour récupérer le son d'un dvd ou de toute autre source sonore, je passe par un lecteur dvd externe relié à la carte son en entrée sortie via un ampli ( c'est valable pour la tv, les cd, dvd, radio, vhs ) et j'utilise un logiciel de récupération son: ce qui permet de couper facilement notamment sur les dvd public les parties non interressantes
0

comment sa va aller ça c'est un dvd qui a de la zic et de la parllot
c'es possible d'avoir que la zic , actuellement je suis entrin de tout extrére peu etre qu'apres je pourait faire mon choix dans toute les pistes et en suite faire mon cd ........
0
Utilisateur anonyme

oui ben tu devrais éviter d'être connecté en même temps que tu fais de la récupération son: ça peut engendrer des conflits et de la perte de qualité. Pour le son et plus encore pour la video, on ne se sert pas de son pc pour autre chose: ça évite les désagréments
0

ok! leo127 @+
0
LD

J'utilise DVD audio extractor.
Ca fonctionne bien.
Cdt
0