Audio dvd

Résolu
héllo! a tous !!!!!!

j'aimerai extraire des pistes audio d'1 dvd comment faire merci de votre aide?

merci de vos reponse " bonne journée"

10 réponses

1. Tu peux utiliser neo divx! Celui extrait le son!
    0
    1. merci coucou c julien de ton aide !!!!!!!
      je me mais de suite a la tache, j'espere ne pas tros galéré, bonne journée a toi "respect"
      0
      1. en gentil homme merci a toi léo 127 pour ton aide !!!

je te souhaite une bonne journée ........

respect a toi @+
        0
        1. no! no! léo 127 je t'avais laissé mes re merciments j'ai du me perdre quelque part excuse moi MERCI ses méme apres ton message que j'ai plus métre en route mon taffe @+
          0
          1. tout excuse ses julien qui ma donner la bonne source mes comme tu peu voir leo127 je t'avais répond du !!!!!!!!

bref!! merci a tous de votre aide tres cool!!!!!!!!!!
            respect a tous...
            0
            1. no problem: chacun procède de la manière qui lui convient
              Perso, pour récupérer le son d'un dvd ou de toute autre source sonore, je passe par un lecteur dvd externe relié à la carte son en entrée sortie via un ampli ( c'est valable pour la tv, les cd, dvd, radio, vhs ) et j'utilise un logiciel de récupération son: ce qui permet de couper facilement notamment sur les dvd public les parties non interressantes
              0
              1. comment sa va aller ça c'est un dvd qui a de la zic et de la parllot
                c'es possible d'avoir que la zic , actuellement je suis entrin de tout extrére peu etre qu'apres je pourait faire mon choix dans toute les pistes et en suite faire mon cd ........
                0
                1. oui ben tu devrais éviter d'être connecté en même temps que tu fais de la récupération son: ça peut engendrer des conflits et de la perte de qualité. Pour le son et plus encore pour la video, on ne se sert pas de son pc pour autre chose: ça évite les désagréments
                  0
                2. ok! leo127 @+
                  0
              2. J'utilise DVD audio extractor.
                Ca fonctionne bien.
                Cdt
                0