A voir également:
- Problème avec Live Up date de Norton internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
19 janv. 2003 à 23:52
19 janv. 2003 à 23:52
Comment procedes-tu ? Manuellement ou automatiquemnt ? J'ai abandonné le système automatiquement qui est long, plante souvent et non maitrisable (quand et quoi ?!). Le tout est de penser à le faire manuellement !
As tu enregistré ta version?
Je pense que c'est nécessaire pour pouvoir faire un Live Up Date.
Sinon je ne vois pas, je n'ai jamais eu le pb, et j'ai Noton systemwork depuis 3 ans, et ca marche plustôt pas mal.
amicalement
JF
Je pense que c'est nécessaire pour pouvoir faire un Live Up Date.
Sinon je ne vois pas, je n'ai jamais eu le pb, et j'ai Noton systemwork depuis 3 ans, et ca marche plustôt pas mal.
amicalement
JF
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
20 janv. 2003 à 03:52
20 janv. 2003 à 03:52
;-) Non, rien à voir.... Enregistrer la version, ça sert à recevoir des pubs et à te tracer... non, s'il a acheté le produit, il a un N° de license, ce qui est suffisant pour le site de Symantec... ;-)
Wild and Free
Wild and Free
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
20 janv. 2003 à 03:59
20 janv. 2003 à 03:59
;-)
Teutates à raison : Fais en sorte de garder le contrôle sur tout cela...
Bon, il est possible que tu ai un problème de connexion, mais c'est pas sûr... Par contre, j'ai remarqué un truc, bien chiant d'ailleurs : Quand tu laisses faire LiveUpdate, il plante presque à chaque coup quand il y a plusieurs MAJ...
Ce que j'ai trouvé, pour que LiveUpdate ne me bouffe plus mon forfait : Je met à jour UN PAR UN tous les trucs qu'il me propose... Bon, faut dire que j'ai un paquet de produits Symantec, mais kan mayeme ! Depuis que j'utilise cette technique, il ne me dit plus au bout de 20 mn que la mise à jour a planté !! Hé !!
;-))
Wild and Free
Teutates à raison : Fais en sorte de garder le contrôle sur tout cela...
Bon, il est possible que tu ai un problème de connexion, mais c'est pas sûr... Par contre, j'ai remarqué un truc, bien chiant d'ailleurs : Quand tu laisses faire LiveUpdate, il plante presque à chaque coup quand il y a plusieurs MAJ...
Ce que j'ai trouvé, pour que LiveUpdate ne me bouffe plus mon forfait : Je met à jour UN PAR UN tous les trucs qu'il me propose... Bon, faut dire que j'ai un paquet de produits Symantec, mais kan mayeme ! Depuis que j'utilise cette technique, il ne me dit plus au bout de 20 mn que la mise à jour a planté !! Hé !!
;-))
Wild and Free
BmV
Messages postés
91476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 698
20 janv. 2003 à 10:58
20 janv. 2003 à 10:58
Coucou.
J'ai eu les mêmes pbms avec les màj de norton.
Ca a bien marché les 2, 3 premières fois et puis après, galère.
J'ai dû me résoudre de le faire à la main, au moment où mon truc me disait que mes définitions de virus étaient obsolètes : aller sur le site et chercher la dernière màj pour la télécharger.
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
J'ai eu les mêmes pbms avec les màj de norton.
Ca a bien marché les 2, 3 premières fois et puis après, galère.
J'ai dû me résoudre de le faire à la main, au moment où mon truc me disait que mes définitions de virus étaient obsolètes : aller sur le site et chercher la dernière màj pour la télécharger.
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
20 janv. 2003 à 20:07
20 janv. 2003 à 20:07
Salut!
Juste un petit lien pour télécharger la mise à jour de la définition des virus:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/defs.download.html
Cool! Je viens de remarqué une nouveauté de CCM à l'instant:
Y'a les boutons gras, souligné et italique.
Merci Jeff, c'est plus facile maintenant!
@pluch! ;)
Juste un petit lien pour télécharger la mise à jour de la définition des virus:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/defs.download.html
Cool! Je viens de remarqué une nouveauté de CCM à l'instant:
Y'a les boutons gras, souligné et italique.
Merci Jeff, c'est plus facile maintenant!
@pluch! ;)
Finalement, faut faire ce qui dit Mister Norton quand çà merde sur son site, et j'ai trouvé le bug. Je ne t'en dis pas plus, j'ai viré ce qu'il m'a dit de virer et tout baigne à merveille.
Comment supprimer un fichier Settings.LiveUpdate corrompu
Parfois le fichier Settings.LiveUpdate peut s'endommager, provoquant ainsi cette erreur. Assurez-vous que Windows est configuré pour montrer tous les fichiers et leurs extensions, recherchez le fichier, puis appliquez ces instructions :.....
Il est minuit 36, 3 heures d'efforts ce soir mais récompensés.
Brewster au dodo
Comment supprimer un fichier Settings.LiveUpdate corrompu
Parfois le fichier Settings.LiveUpdate peut s'endommager, provoquant ainsi cette erreur. Assurez-vous que Windows est configuré pour montrer tous les fichiers et leurs extensions, recherchez le fichier, puis appliquez ces instructions :.....
Il est minuit 36, 3 heures d'efforts ce soir mais récompensés.
Brewster au dodo
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
21 janv. 2003 à 17:59
21 janv. 2003 à 17:59
Oh, le coquin ! Il a trouvé mais ne veut pas dévoiler la solution ! Et les autres alors ! Personnellement, je m'en fout un peu : avec la méthode manuelle, maîtrisable, je n'ai aucun problême ! Mais si d'autre rencontrent ce problème -et ca va arriver certainement !- , ils vont devoir rechercher à nouveau 3 heures ! Pour des bêtises !
Crois-moi que si plein de gens remarquent ton comportement, ils auront peut-être moins envie de t'aider à l'avenir ! L'entraide, ca marche dans les 2 sens.
T'aurais donc plus en dire plus.
Crois-moi que si plein de gens remarquent ton comportement, ils auront peut-être moins envie de t'aider à l'avenir ! L'entraide, ca marche dans les 2 sens.
T'aurais donc plus en dire plus.
C'est bien ça, il suffit de supprimer le ou les (suivant que vous avez défini un ou plusieurs utilisateur) fichier/s "Settings.LiveUpdate" qui se trouve/nt dans "application data".
Faites attention, des fichiers de noms ressamblant existent, NE PAS Y TOUCHER !!!
J'avais ce problème et je l'ai solutionné grâce à vous, MERCI BEAUCOUP !
A+
NéoK1000
Faites attention, des fichiers de noms ressamblant existent, NE PAS Y TOUCHER !!!
J'avais ce problème et je l'ai solutionné grâce à vous, MERCI BEAUCOUP !
A+
NéoK1000