Écran Tout croche avecNorton Internet Securit

Fermé
ringomarlo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2002 - 5 oct. 2002 à 07:06
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 5 oct. 2002 à 10:00
Salut a tous.

Je viens juste d'installer Norton Internet security2003 et dès que je clique sur l'icone du programe dans la barre de tâche pour ouvrir le programe mon écran devient noir pour quelque seconde puis le programe s'ouvre mais l'image devient tout croche (un peu comme quand on démarre en mode sans échec). Tout devient disporportionner (barre de tâche, icone etc...). Quand je referme le programe le processus inverse se produit et tout redevient à la normale.

Quel est le problème???
A voir également:

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
5 oct. 2002 à 10:00
Bonjour, c'est la suite de tes tribulations virus/antivirus ?

A priori tu as un conflit d'affichage video à cause de Norton.

Mais c'est compliqué (pour moi) et je m'abstiens de t'envoyer sur des pistes pas très sûres, d'autant plus que je n'utilise plus Norton et les trucs de Symantec depuis longtemps !

Attendons les compétents en la matière ...

Olivier Fournier
0