Partage de Norton

Fermé
sylvie daniello - 30 nov. 2002 à 14:54
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 1 déc. 2002 à 15:33
Bonjour à tous,
Juste une question. Dernièrement l'ordinateur infecté par bugbear, j'ai acquis Norton antivirus. Un ami me propose de le lui prêter et de l'installer sur son ordi. Est-ce que lors des mises à jour futures, cela va poser un problème ? est-ce qu'il y a un n° d'identification qui risque de montrer le partage virtuel de Norton ? Par contre, j'ai moi même un 2è ordi portable sur lequel j'aimerai installer Norton (donc même nom) est-ce que c'est possible ? merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
30 nov. 2002 à 20:29
Bonsoir Sylvie
Tu as installéNorton puis tu as fait ton enregistrement chez Symantec pour pouvoir bénéficier des mises à jour gratuites pendantun an. Le numéro de série de ton Norton est déjà enregistré dans leur base de données. Si quelqu'un d'autre essaie de l'utiliser en double il va se faire jeter. Je pense que le problème est le même avec ton portable. Tu peux toujours l'installer mais il te faudra faire des copies de fichiers pour les mises à jour et là je ne saurais te dire lesquels car Norton se protège bien. A titre indicatif il existe un Norton pour plusieurs postes (voir sur le site de Symantec)

Claude
0
sylvie daniello
1 déc. 2002 à 11:19
Merci pour ces précisions - donc il vallait peut être pas mieux s'enregistrer près de symantec ?? pour mon ordi portable, j'ai déjà un antivirus pc-cillin (mais pas à jour malheureusement) - peut être vaut-il mieux ne pas le virer et essayer de le mette à jour (peut être c'est pas payant ???) - merci d'avance de m'aider
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
1 déc. 2002 à 15:11
Un antivirus pas à jour est dangereux car tu te crois en sécurité mais tu ne l'es pas du tout. Si tu ne t'étais pas enregistrée chez Symantec tu ne pourrais pas faire de mise à jour. Il existe des antivirus gratuits avec mise à jour (FPROT je crois). Tu pourras trouver en cherchant sur google. J'ai des adresses quelquepart mais il faut que je recherche.

Claude
0
1 déc. 2002 à 15:33
Voici une adresse mais je ne connais pas le produit

http://www.grisoft.com/html/us_downl.htm?session=b799b57fd1efd8dbe3e62c2f6d59aeeb

Claude
0