A voir également:
- Norton il veut plus se lancer !!!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Salut,
Tu n'es pas connecté à Internet quand tu fais tes scans ? Parce que tu parles de Kazaa et lui est bourré de spy !! pourquoi psa un qui envoi des infos à un serveur ?
Mais le symptome que tu décris peut être mauvais car certains virus sont capables de détruire des antivirus ( comme le beau bugbear !!!).
Tu peux vérifier cela en te connectant sur le site de secuser.com où un antivirus est dispo en ligne pour vérifier.
Tu peux regarder aussi dans ta base de registre si le lancement de ton antivirus est actif..
A voir tout ça...
Bon courage
A+ au cas où.
Eric
Tu n'es pas connecté à Internet quand tu fais tes scans ? Parce que tu parles de Kazaa et lui est bourré de spy !! pourquoi psa un qui envoi des infos à un serveur ?
Mais le symptome que tu décris peut être mauvais car certains virus sont capables de détruire des antivirus ( comme le beau bugbear !!!).
Tu peux vérifier cela en te connectant sur le site de secuser.com où un antivirus est dispo en ligne pour vérifier.
Tu peux regarder aussi dans ta base de registre si le lancement de ton antivirus est actif..
A voir tout ça...
Bon courage
A+ au cas où.
Eric
rosafr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2003
10 janv. 2003 à 13:34
10 janv. 2003 à 13:34
marosa
DAMIEN le mieux serait peut-être de réprendre tout pour contourner ce problème
DAMIEN le mieux serait peut-être de réprendre tout pour contourner ce problème
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
10 janv. 2003 à 14:15
10 janv. 2003 à 14:15
Hello !
Il est également possible que ce soit un virus.
Certains virus sont capable de désactiver les antivirus.
Essai de scanner ton PC avec un autre antivirus:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
Il est également possible que ce soit un virus.
Certains virus sont capable de désactiver les antivirus.
Essai de scanner ton PC avec un autre antivirus:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
Maxfri
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
6
10 janv. 2003 à 16:08
10 janv. 2003 à 16:08
il m'est arrivé la meme chose, mcafee clinic complètement crashé par un virus, totalement détruit !
pour le scandisk si tu fais control alt sup tu peux voir les programmes en cours, tu peux arreter certains qui sont tout le temps actif....
en ce qui concerne kazaa, tu prends des risques à jouer ta tete la dessus, moi meme qui suit un adepte je me risquerais pas... prends au moin kazaalite
bonne chance
qui ne tente rien n'a rien
pour le scandisk si tu fais control alt sup tu peux voir les programmes en cours, tu peux arreter certains qui sont tout le temps actif....
en ce qui concerne kazaa, tu prends des risques à jouer ta tete la dessus, moi meme qui suit un adepte je me risquerais pas... prends au moin kazaalite
bonne chance
qui ne tente rien n'a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question