Problème de messagerie avec Norton 2004
Fermé
SIMONET
-
29 avril 2004 à 19:44
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 30 avril 2004 à 21:00
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 30 avril 2004 à 21:00
A voir également:
- Problème de messagerie avec Norton 2004
- Hotmail messagerie - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Centre de messagerie - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Bonsoir,
Dans Outlook Express, n'aurait tu pas l'option "raccrocher après l'envoi et la reception" activéee ?
-> Outlook pense avoir envoyé le message, raccroche et lorsque Norton a fini d'analyser le message, couik... Internet n'est plus connecté.
a+
Dans Outlook Express, n'aurait tu pas l'option "raccrocher après l'envoi et la reception" activéee ?
-> Outlook pense avoir envoyé le message, raccroche et lorsque Norton a fini d'analyser le message, couik... Internet n'est plus connecté.
a+
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
29 avril 2004 à 21:43
29 avril 2004 à 21:43
Slt,
Tu peux désactivé l'analyse des mails sortants sur Norton (Option/Messagerie), tu pourras déja envoyé tes mails, te temps de trouver d'ou le problème vient.
ThL
Tu peux désactivé l'analyse des mails sortants sur Norton (Option/Messagerie), tu pourras déja envoyé tes mails, te temps de trouver d'ou le problème vient.
ThL
Merci à toi, mais il y a longtemps que j'ai essayé, rien n'y fait non plus. par contre j'ai remarqué que je n'avais aucun problème en envoyant des messages aux personnes de la liste de mes contacts. Mon problème survient quand j'envois à des adresses qui ne sont pas dans la listes de mes contacts. Cordialement;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. J'ai une piste à mon problème Norton bloquerait le texte en HTML mais en texte brut ça fonctionne bien. Qu'en pensez-vous ?
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
30 avril 2004 à 21:00
30 avril 2004 à 21:00
que tu dois aller dans norton pour régler le sparamètres de celui ci, à moins que ce ne sois bêtement les paramètres de outlook express.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen