Problème de messagerie avec Norton 2004

Fermé
SIMONET - 29 avril 2004 à 19:44
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 30 avril 2004 à 21:00
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai installé norton 2004 et lorsque je veux envoyer un message une fenêtre en bas à droite de l'écran s'affiche avec l'intitulé "analyse du message 1 sur 1" ensuite au bout de quelques secondes une fenêtre apparait en m'indiquant que le message n'a pas pu être envoyé car le temps de connection a été dépassé ... J'ai essayé de décoché beaucoup de chose dans norton mais rien n'y fais. Pouvez-vous m'aider. Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Dans Outlook Express, n'aurait tu pas l'option "raccrocher après l'envoi et la reception" activéee ?

-> Outlook pense avoir envoyé le message, raccroche et lorsque Norton a fini d'analyser le message, couik... Internet n'est plus connecté.

a+
0
Merci pour l'info ''poupoule'' mais je viens d'essayer ce n'est pas ça non plus. cordialement
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
29 avril 2004 à 21:43
Slt,

Tu peux désactivé l'analyse des mails sortants sur Norton (Option/Messagerie), tu pourras déja envoyé tes mails, te temps de trouver d'ou le problème vient.

ThL
0
Merci à toi, mais il y a longtemps que j'ai essayé, rien n'y fait non plus. par contre j'ai remarqué que je n'avais aucun problème en envoyant des messages aux personnes de la liste de mes contacts. Mon problème survient quand j'envois à des adresses qui ne sont pas dans la listes de mes contacts. Cordialement;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. J'ai une piste à mon problème Norton bloquerait le texte en HTML mais en texte brut ça fonctionne bien. Qu'en pensez-vous ?
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 avril 2004 à 21:00
que tu dois aller dans norton pour régler le sparamètres de celui ci, à moins que ce ne sois bêtement les paramètres de outlook express.

Gals - Nibelungen
0